Anthraxcite

Dernières publications

RSS
31 août 2007 à 23:43 - Messages
Merci de ne pas généraliser le fait de "faire des courbettes pour passer des niveaux" à l'ensemble des modules dit RP.... Lire la suite
31 août 2007 à 19:46 - Messages
Ca me fait toujours peur quand je vois le mot planning pas loin du nom Atari^^.... Lire la suite
30 août 2007 à 15:50 - Messages
Le mieux serait de mettre les UIs qui le peuvent dans des hakpacks, ça éviterait les soucis de ce genre.... Lire la suite
28 août 2007 à 17:39 - Messages
T'aurais pas un ingamegui.ini qui trainerait dans ton répertoire ui/default ?Il contient quoi exactement ce répertoire de ton c... Lire la suite
chat.xml et playermenu_popup.xml ont été ajouté par je sais pas trop qui ou quoi... et ils sont référencés dans le .ini en plus... Lire la suite
Bah c'est à force de faire des boulettes qu'on trouve de plus en plus vite les solutions, sinon je viens de nulle-part je reste... Lire la suite
26 août 2007 à 00:01 - Messages
Non pas moi. Les scripteurs sont en générale peu chercheurs de projet mais si en plus il faut contacter soit même le demandeur,... Lire la suite
25 août 2007 à 21:49 - Messages
Et là, bardaf, si tu as effectivement des dossiers dans le custom que le jeu utilise car référencé par le fichier nwn.ini, ça v... Lire la suite
25 août 2007 à 14:10 - Messages
Franchement du bon boulot Laban, je savais même pas que c'était de toi. J'avais bien repéré l'ogre mage(comme l'un de mes favor... Lire la suite
23 août 2007 à 21:26 - Messages
L'important c'est de garder la foi.:o... Lire la suite
22 août 2007 à 15:50 - Messages
Vérifies tes nwn.ini(un dans C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2 et l'autre dans Mes Documents\Neverwinter Nights 2).Le... Lire la suite
22 août 2007 à 13:23 - Messages
Oui ils utilisent la même table mais je dois être le seul à trouver ça pas intuitif de devoir aller voir la page des caractéris... Lire la suite
Ok je fais suivre.... Lire la suite
Alors attends toi à avoir beaucoup d'autres messages comme celui d'Inchenzo. Pour moi ça rend la lecture plus facile, chacun so... Lire la suite

Jeux

    Anthraxcite joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anthraxcite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anthraxcite n'a publié aucune critique de jeu.