Anthraxcite

Dernières publications

RSS
20 septembre 2007 à 13:02 - Messages
C'est une technique de communication utilisée en java pour prévenir une série d'objet d'un évènement(communication entre les ja... Lire la suite
En fait, tu peux soit lancer un évènement, soit une fonction qui prendrait comme paramètre l'objet pnj de la liste, ça permet d... Lire la suite
19 septembre 2007 à 17:29 - Messages
L'objet à viser par le GetLocal pour une variable sur le module est simplement GetModule(donc GetLocalInt(GetModule(),"nomvaria... Lire la suite
18 septembre 2007 à 20:47 - Messages
J'avais réalisé ce petit script à une époque, ça permet de gérer des évènements de type "à une certain heure du jour ou de la n... Lire la suite
12 septembre 2007 à 22:42 - Messages
*se dénonce* et j'en profite pour dire que j'ai besoin de plus d'un mappeur supplémentaire, si d'autres passent par là, qu'ils ... Lire la suite
8 septembre 2007 à 20:57 - Messages
Cela m'étonnerait beaucoup qu'ils soient passés en 1.07, vu que la 1.07 est une béta et qu'il n'y a pas de patch "inverse" fran... Lire la suite
8 septembre 2007 à 09:00 - Messages
Mouarf ça me rappelle ce que Gloirin avait fait sur le très vieux(et très disparu) forum neverwinternights.fr.... Lire la suite
6 septembre 2007 à 09:51 - Messages
Ca a même eu droit à une présentation sur ce forum à cette lointaine époque^^ :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=7... Lire la suite
Y a quand même une petite subtilité au début du script anti-déco qui mérite d'être souligné c'est de bien sauvegarder les dégât... Lire la suite
3 septembre 2007 à 13:03 - Messages
J'aime pas trop tripatouiller dans les scripts des autres, ce qui fait que à part pour voir la manière dont c'est fait quand ça... Lire la suite
2 septembre 2007 à 14:51 - Messages
1 septembre 2007 à 19:41 - Messages
Une histoire de blueprint corrompu dans la palette si je me souviens bien mais je croyais qu'il datait ce problème, t'es dans l... Lire la suite

Jeux

    Anthraxcite joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anthraxcite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anthraxcite n'a publié aucune critique de jeu.