Locke / Rezard

Dernières publications

RSS
16 novembre 2023 à 17:08 - Messages
Sacré exemple celui-là, sortir un jeu qui tournait à 15 fps quand on parle de réussite technique, faut y aller. SotC est sans... Lire la suite
15 novembre 2023 à 23:26 - Messages
:rolleyes: No comment ! Hello, Je t'avoue que je m'y connais pas trop niveau iPad, y en a beaucoup (trop) au catalo... Lire la suite
12 novembre 2023 à 14:07 - Messages
Sur le papier oui, mais d'expérience je peux te dire que j'ai été très content de remplacer les écrans de mes iMac au moment o... Lire la suite
11 novembre 2023 à 02:23 - Messages
J'ai vu ça :( les amateurs d'iMac vont pouvoir se passer de coloscopie jusqu'à 80 ans avec tous les doigts dans le fion qu'Ap... Lire la suite
10 novembre 2023 à 16:03 - Messages
Vu Pluto, je m'attendais vraiment à rien et j'ai adoré. Je ne m'étais tellement pas renseigné que je n'étais pas au courant... Lire la suite
5 novembre 2023 à 08:59 - Messages
1600€ en France malheureusement, j'avoue que la promo en CHF a l'air pas mal, merci quand même !... Lire la suite
2 novembre 2023 à 11:34 - Messages
Je ne sais pas si tu comptes ça dans les usages ultra-spécifiques, mais un peu comme Dr. Troy, tout ce qui peut me faire gagn... Lire la suite
31 octobre 2023 à 16:42 - Messages
Oh purée c'était nul à chier, un communiqué de presse aurait été bien mieux que cet évènement over-hypé pour rien. :o Bon ap... Lire la suite
C'est cruel ce que tu fais. :o Non y a seulement eu la présentation des M3, les MacBook Pro avec M3/Pro/Max, et l'iMac a... Lire la suite
Je la trouve plutôt jolie cette couleur moi, à voir ce que ça donne en vrai. Ça n'a quand même pas l'air si con que ça comme id... Lire la suite
30 octobre 2023 à 18:14 - Messages
Keynote à 1h du matin ce soir, une fois n'est pas coutume ! Pas beaucoup d'infos mais le plus probable pour l'instant est une p... Lire la suite
Ah oui, j'avais oublié ce "détail" ! Mais ma liste au père Noël va être encore plus invraisemblable, vu que ça peut aller de "A... Lire la suite
Je préfère même pas y penser tant ça serait une décision logique, mais qui arriverait beaucoup trop tard maintenant qu'Apple s'... Lire la suite
29 octobre 2023 à 19:06 - Messages
Perso j'avais 2 jeux dans ma wishlist soldés avec de grosses réducs (trilogie Mass Effect Remastered à 10€ au lieu de 60€, Soma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Locke / Rezard n'a publié aucune critique de jeu.