Locke / Rezard

Dernières publications

RSS
11 septembre 2024 à 12:52 - Messages
Le calcul n'a pas l'air bien compliqué de toute façon, aujourd'hui $700 HT -> 633€ HT ---> 760€ avec TVA à 20%. On n'est pas si... Lire la suite
11 septembre 2024 à 11:05 - Messages
J'ai peut-être raté une info, ils comptent utiliser un modèle différent entre iOS et macOS ? Je vois pas de feature réservée ... Lire la suite
10 septembre 2024 à 12:40 - Messages
Apple annonce +15% CPU / +20% GPU pour l'iPhone 16 Pro par rapport au 15 Pro. C'est pour l'iPhone 16 par rapport à l'iPhone ... Lire la suite
8 septembre 2024 à 03:29 - Messages
Si on parle bien d'Alexandre, gros stratège effectivement : le mec a failli se virer tout seul avec son vote contre Ugo (franc... Lire la suite
7 septembre 2024 à 03:14 - Messages
Ah ouais nope effectivement, j'ai pas poussé jusque-là, je voulais juste indiquer que je m'étais un peu plus fait chier que m... Lire la suite
6 septembre 2024 à 12:13 - Messages
Fournée de l'été 730961 #2024-24 — Hollow Knight (2017) — PC — 25h J'y avais un peu joué à l'époque de sa ... Lire la suite
6 septembre 2024 à 11:16 - Messages
Alors je sais qu'on en a déjà parlé au-dessus avec nos manettes PS5, mais j'ai quand même fait le même test avec le Switch Pr... Lire la suite
4 septembre 2024 à 15:37 - Messages
J'ai du mal à comprendre votre focus sur le côté "game as a service". Pour moi les 3 raisons qui font que le jeu s'est lamentab... Lire la suite
2 septembre 2024 à 12:39 - Messages
Merci encore ! Ça va être difficile à tester de mon côté, je n'ai pas de PS5 et j'ai acheté la manette en stand-alone juste ... Lire la suite
Merci beaucoup ! Bon comme attendu ça n'existe pas pour macOS :D mais je vais essayer de me démerder pour lancer ça sur un Win... Lire la suite
31 août 2024 à 20:42 - Messages
C'est la merde oui, mais ça ne concerne pas toutes les manettes. La DualSense est dans le même cas effectivement. Je suis quasi... Lire la suite
Ce que tu dis m'intéresse, l'option à cocher est dispo uniquement sur la PS5 ou sur PC aussi ? Parceque je résume en quoi le... Lire la suite
Merci pour les instructions très claires, mais malheureusement ça ne se comporte pas comme ça chez moi, je viens de réessayer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Locke / Rezard n'a publié aucune critique de jeu.