Locke / Rezard

Dernières publications

RSS
7 juillet 2024 à 17:20 - Messages
Je veux bien te croire au niveau de l'importance des quêtes secondaires ! Mais cela dit, même si j'ai un peu fait Kiwami 2 ... Lire la suite
6 juillet 2024 à 10:13 - Messages
Je me sens un peu visé. :D Alors très honnêtement mon but c'est pas spécialement de les rusher, même si clairement je suis... Lire la suite
4 juillet 2024 à 20:42 - Messages
Bon, petite pause de mon côté, je ne sais pas si l'award sera pour cette année, mais c'est pas grave. :D 728693 #2024-17 &#821... Lire la suite
19 juin 2024 à 13:11 - Messages
Même ressenti de mon côté, pour une fois il a l'air d'y avoir du boulot derrière. J'ai passé tellement de temps sur XCOTA et ... Lire la suite
15 juin 2024 à 20:08 - Messages
J'avoue être complètement largué niveau IA, c'est un domaine qui me fait flipper plus qu'il ne me rend curieux. Je vois l'inté... Lire la suite
10 juin 2024 à 17:21 - Messages
Pour rappel, aujourd'hui est le début de la WWDC et la conférence d'ouverture est à 19h, avec sans aucun doute les présentation... Lire la suite
31 mai 2024 à 00:19 - Messages
God of War Ragnarok annoncé sur PC pour Septembre, soit quasi 2 ans après la sortie PS. C'est long, mais quand même un peu moin... Lire la suite
28 mai 2024 à 15:39 - Messages
Accessoirement le gars en question avait avoué ne jamais avoir été sobre plus d'une semaine d'affilée depuis ses 13 ans, y ... Lire la suite
26 mai 2024 à 17:29 - Messages
L'option n'a jamais très bien fonctionné sur macOS honnêtement. J'avais un MBP M1 que j'utilisais pendant littéralement des moi... Lire la suite
Oui, il me semble bien que c'est possible uniquement sur les iPhone 15. :D Je vois pas de raison à ça non plus, à moins qu... Lire la suite
23 mai 2024 à 15:52 - Messages
C'est une question de DPI en fait, donc de rapport définition / taille de l'écran. C'est ça le problème, dur de revenir sur du... Lire la suite
C'était seulement sur les modèles 27" pré-Retina de mémoire. Et tu aurais mis quoi comme connectique pour gérer du 5K@60Hz ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Locke / Rezard n'a publié aucune critique de jeu.