Locke / Rezard

Dernières publications

RSS
20 septembre 2023 à 10:48 - Messages
Je remonte ce sujet avec un nouveau trailer de gameplay ; peut-être le jeu que j'attends le plus en 2024, je me suis régalé sur... Lire la suite
18 septembre 2023 à 23:52 - Messages
D'un côté ça me réjouit, d'un autre côté j'ai très peur que le seul réseau social que je trouve encore potable (Reddit) se retr... Lire la suite
18 septembre 2023 à 18:09 - Messages
Ah non j'ai adoré la première :( ça leake sous quelle forme, les scripts ou carrément les épisodes pas montés ?... Lire la suite
15 septembre 2023 à 19:20 - Messages
Ça je n'y crois pas une seconde, Nvidia a évidemment un avantage sur le prix du matos vu que c'est eux qui fournissent les CG... Lire la suite
La RC oui. Après je peux pas parler pour ce que je n'utilise pas, j'ai pas une grosse utilisation en dehors de Safari / Music... Lire la suite
15 septembre 2023 à 11:38 - Messages
Je ne sais pas comment tu en arrives à cette conclusion avec mon message, pour moi c'est clairement l'avenir (enfin, le pré... Lire la suite
Ah oui effectivement, je préfère insister sur les conditions réseau qui doivent être impec, sous peine d'être déçu. Je m'en ser... Lire la suite
15 septembre 2023 à 10:33 - Messages
Le trailer est incroyable, je ne m'attendais pas à ce qu'ils en montrent autant, effectivement c'est un film de boules pour les... Lire la suite
14 septembre 2023 à 18:19 - Messages
J'avais bien vu ton post mais les sorties de jeux en natif sur Mac ne me font plus ni chaud ni froid, j'ai des grands espoirs d... Lire la suite
Je me suis super mal exprimé :o je voulais dire que c'est bien beau de faire tourner ces trucs sur un iPhone, et ça en dit lo... Lire la suite
Oui on n'est pas près d'avoir les perfs d'une 4090, un peu dommage de ne pas avoir testé Village qui doit exploiter Metal c... Lire la suite
14 septembre 2023 à 00:00 - Messages
Hello, Je me tâtais justement à ressusciter un thread où on avait parlé de tout ça pour poster une vidéo de ce que ça donne ... Lire la suite
13 septembre 2023 à 23:43 - Messages
On peut reprendre cette discussion les amis ? Non je vous taquine, je sais que vous allez me répondre que l'iP... Lire la suite
Oui il ne fallait pas s'attendre à ce que le modèle de base de cette année dépasse le premium de l'an dernier, je ne comprend... Lire la suite
Parceque ce ne sont pas des photos 48MP, une photo "normale" prise avec le capteur principal ça sort comme du 12MP à la fin... Lire la suite
13 septembre 2023 à 12:24 - Messages
Ta phrase résume exactement tout ce qui me fait chier dans ce jeu : bien sûr qu'ils l'ont vu, mais ils ont décidé que c'était ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Locke / Rezard n'a publié aucune critique de jeu.