Nielle

Dernières publications

RSS
28 février 2011 à 09:05 - Messages
Ce skill permet d'avoir une 6e charge quand tu en poses 5. Mais l'affichage est bug, je me vois, parfois, monter à 10 charges ... Lire la suite
24 février 2011 à 14:35 - Messages
Entre un chaman et un justicier, quelle classe a un meilleur burst niveau dps? Quelle serait la plus agréable a jouer entre ... Lire la suite
C'est un build bard là :mdr: si je reclick, je tombe sur cleric. Woot sa rime... Lire la suite
D'après ce que j'ai lu sur les forums officiels, ce n'est pas très intéressant de faire une spé dps cac hybride pour clerc... Lire la suite
24 février 2011 à 14:04 - Messages
Dans la classe voleur, tous les cac peuvent porter 2 lames, que se soit dagues, épées ou haches. Le dancelame est une class... Lire la suite
24 février 2011 à 13:57 - Messages
Les addons sont le maaal! Je suis content d'avori appris à l'ancienne! Bien qu'un temps j'avais essayé avec, j'ai vite arrêt... Lire la suite
18 février 2011 à 15:23 - Messages
18 février 2011 à 10:12 - Messages
Bah dans ces eaux la. J'ai pu lancer en elevé sans le moindre soucis de saccade. Sauf.. ben que sa s'éteint. J'ai instal... Lire la suite
17 février 2011 à 21:48 - Messages
j'ai bien une ATI 4750. Je vais vérifier les drivers, on verra bien.... Lire la suite
16 février 2011 à 14:25 - Messages
Oui j'étais vol. Par contre, ça reste moins puissant puisque ca ne permet d'avoir que le mouvement de base. Enfin je cro... Lire la suite
16 février 2011 à 09:21 - Messages
Mon anti-virus a vu Rift comme sujet à risque. Je l'ai ignoré et je n'ai pas eu ce soucis. Installez MSE, c'est plus efficac... Lire la suite
16 février 2011 à 08:27 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai voulu profiter de l'open beta pour essayer de jouer à Rift, mais j'ai un soucis des plus ennuyeux. A ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nielle n'a publié aucune critique de jeu.