Nielle

Dernières publications

RSS
22 mars 2012 à 10:20 - Messages
Ils veulent essayer de rentabiliser Vanguard par tout les moyens, ça fait bien rire. J'aurai préféré qu'ils y mettent une grand... Lire la suite
16 mars 2012 à 13:35 - Messages
Personnellement, je n'aime pas cette news... Jusqu'à présent Stéphane nous répondait quand même facilement ici, avec les foru... Lire la suite
Tu sais, de nos jours le terme qu'on dit c'est "merci" Après il y'aurait un autre "petit" mot dans ce genre de situation... Lire la suite
6 mars 2012 à 09:26 - Messages
En attendant un nouvel Ilium, je verrais bien Tatooine faire office de zone open pvp :p... Lire la suite
1 mars 2012 à 13:27 - Messages
J'ai quand même remarqué qu'il faut se méfier des éditeurs de personnage. C'est souvent différent ingame. J'ai eu la surprise a... Lire la suite
28 février 2012 à 15:29 - Messages
http://www.guildwars2guru.com/guild-wars-2-news/gw-vs-gw2/ Pour ceux qui ne sont pas anglophobe. J'avoue que ça me refroidit... Lire la suite
Quand je pensais aux quêtes publique de warhammer, je ne pensais pas aux petits spot fixe avec rien qui bouge, j'ai bien comp... Lire la suite
Effectivement, mais l'autre point qui fait peur, c'est sur le WvWvW. ou il précise que son ordi peine alors qu'il n'y a pas tou... Lire la suite
24 février 2012 à 11:09 - Messages
Logiquement Anet devrait surveiller de très près les migration de home server pour garder un équilibre... enfin, j'espère!! ... Lire la suite
24 février 2012 à 08:14 - Messages
Peut-être qu'a l'époque, le jeu avec abonnement signifiait un service de qualité... oui peut-être, maintenant? plus vraiment. ... Lire la suite
23 février 2012 à 16:24 - Messages
A mon avis, Arenanet n'a pas eu à rougir sur les ventes d'item sur son shop. Il a dû bien fonctionner. Ce n'est pas un F2P car ... Lire la suite
Bof.. ils ne sont pas vraiment entrain de le faire.. à la façon GW je trouve.. Peut-être lotro, mais il y'a déjà trop ... Lire la suite
23 février 2012 à 15:23 - Messages
Il faut tuer le mob pour loot.. sinon j'imagine qu'il doit y'avoir une certaine distance pour encore toucher de l'exp. ... Lire la suite
23 février 2012 à 08:19 - Messages

Jeux

Critiques

    Nielle n'a publié aucune critique de jeu.