Nielle

Dernières publications

RSS
7 mars 2011 à 14:06 - Messages
Un peu comme toi Isee, j'avais un peu peur au début de me lancer dans le war pour être assez cantonné dans les rôles. (Sois tu ... Lire la suite
7 mars 2011 à 14:00 - Messages
Tant que tu as les 14 points en Rift rapidement pour le heal, tu peux mettre le reste ou tu veux.... Lire la suite
7 mars 2011 à 13:58 - Messages
Tout est dit. Ca pleure sur les saboteurs alors que les guerriers mettent des claques a de malade. Le saboteur n'est pas che... Lire la suite
3 mars 2011 à 13:05 - Messages
Si ils n'achètent pas les rang au trainer, ça peut l'expliquer. :maboule:... Lire la suite
Je pense que la seule chose à faire au saboteur (j'en suis un moi-même en pvp) serait de réduire les chances de critiques. Les ... Lire la suite
3 mars 2011 à 08:25 - Messages
J'aime bien le BD, mais je le trouve bizarre dans le sens ou je me prend plus cher en BD qu'en saboteur. Pourtant, l'esquive es... Lire la suite
1 mars 2011 à 13:13 - Messages
Il y a un moyen pour améliorer l'esquive? J'ai vu qu'il montait petit à petit avec les niveau et l'équipement j'imagine (5%... Lire la suite
1 mars 2011 à 13:10 - Messages
Quand un assassin vient en fufu sur moi par derrière, ce qui est sûr, c'est que son stun dure au moins 4 à 5 secondes. Il a ... Lire la suite
28 février 2011 à 10:20 - Messages
Traqueur est un tank, tu dps autant qu'une moule asthmatique. C'est utilisé en général pour son TP comme 3e arbre. Danselame e... Lire la suite
28 février 2011 à 09:50 - Messages
Il y a un équivalent du côté Renégat? Ca ne me dit rien cette quête..... Lire la suite
28 février 2011 à 09:34 - Messages
Genre, je vois pas pourquoi on donnerait 10 platines a Noxe et pas à moi! Nan mais oh... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nielle n'a publié aucune critique de jeu.