Nielle

Dernières publications

RSS
10 octobre 2011 à 13:39 - Messages
Hmm, c'est tentant de s'y remettre, il y'a toujours du peuple? ^^... Lire la suite
13 juillet 2011 à 11:08 - Messages
Hors SujetMOD Fartha ??? Il y avait du jedi et du sith, m'enfin bon...... Lire la suite
11 juillet 2011 à 16:47 - Messages
Même pensée que Shadowswod8. Vous n'avez pas compris grand chose ou lu de travers. Le studio est dans la merde financièrement... Lire la suite
29 juin 2011 à 13:49 - Messages
Seul EQ2 est intéressant dans le lot. DC univers est pas trop mal, mais le tour est vite fait malheureusement..Ah, Vanguard.. j... Lire la suite
24 juin 2011 à 08:02 - Messages
Aucun retour pour moi, même pas un mail annonçant une phase beta test ou quoi que ce soit.. :(... Lire la suite
24 juin 2011 à 07:54 - Messages
Rien que le fait que ce texte sort le vendredi enlève toute la crédibilité de l'auteur... puisque c'est le vendredi qu'ils comm... Lire la suite
5 juin 2011 à 14:53 - Messages
Il faut activer l'abonnement pour pouvoir transférer les personnages. Sinon, le jeu est jouable, même si votre compte est ge... Lire la suite
10 mars 2011 à 10:44 - Messages
Le buff du tp sert uniquement à ne pas prendre trop cher sur le pull. Garde faille avec les points en améliorer sont netteme... Lire la suite
10 mars 2011 à 10:38 - Messages
Impressionnant tout ces gens qui pleurent sur le saboteur. Tout ces pauvres gens qui ne savent pas jouer... pas étonnant qu... Lire la suite
8 mars 2011 à 14:00 - Messages
J'ai essayé le motif de recupération bard, mais ça heal moins bien que le heal a la fin des mob via combo. C'est simple, dep... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nielle n'a publié aucune critique de jeu.