Yavin

Dernières publications

RSS
11 septembre 2006 à 23:57 - Messages
Je vois pas pourquoi des gens viennent encore râler. Nous étions en bus, vous étiez en bus (oui oui on a vu le screen du spy av... Lire la suite
Non y'en a plein mais nous ne tentons de l'imposer à personne .Quant à faire du 8vs8 en grp opti/fixe => sur Guild Wars, il par... Lire la suite
Je ne suis pas du genre à parler sans connaître, c'est pas le cas de tout le monde.Je jouais sur GW dés sa béta tout comme DAoC... Lire la suite
11 septembre 2006 à 22:54 - Messages
Trés bonne soirée en fait, bus vs bus ca le fait aussi :) il faudra remettre cela.Là on va qd même déco car une grande majorité... Lire la suite
11 septembre 2006 à 20:34 - Messages
Trés bon trio pex.Je préfères de loin le caba manip au pda servitor, le bouclier de renvois est bcp plus puissant, je tombe cet... Lire la suite
Orange devrait être bon, mais fait bien attention de buffer ton simu au max pour qu il rip pas en 2 claques.Sinon pour les spot... Lire la suite
Je dirais dans les plaines de salibury les filidth au cercle de pierre au sud du relais des marches ouest 35K 16K ou si trop ch... Lire la suite
11 septembre 2006 à 20:11 - Messages
sur le papier je dirais Finelame car : Dex en secondaire/ Esquive 3 /Esquive Tournoyante Mais pas droit au luri, Boucliers (Moy... Lire la suite
Oui tu n'as pas tord mais pour avoir joué un Fléau 50 flex et un Hérétique 29 flex, pour moi y a pas photo c'est 50 flex ou rie... Lire la suite
Mais si tu montes ton pal 50 bouclier/ 50 parade, je suis pas sur qu il te reste bcp pour Cantiques et tes buffs rouges :sangl... Lire la suite
11 septembre 2006 à 12:39 - Messages
surtout que si je ne me trompes pas y a déjà des items qui donnent ce genre de bonus avec des uv quelques peu plus hautes.En to... Lire la suite
23 août 2006 à 07:47 - Messages
Merci de toutes ces infos, une dernière petite question est-ce que l'un d entre vous aurait la formule de calcule des points de... Lire la suite
23 août 2006 à 02:13 - Messages
Bien, je m'incline et reconnais mes erreurs.J'aime bien la deuxième sc malgré le loot Kleps et les loots DS qui vont m'être cot... Lire la suite
22 août 2006 à 23:15 - Discussion
Besoins de vos avis sur cette sc. reste 0.5 à mettre sur les bottes, que me conseillez vous ? 1 pt de compétence ? +1 guér... Lire la suite
22 août 2006 à 19:12 - Discussion
Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'expliquer (formules et calculs à l'appui) comment fonctionne le % de réserve de mana ? ... Lire la suite
21 août 2006 à 15:49 - Messages
J'ai fait les screens en vitesse pour gylian. Les voicihttp://users.skynet.be/bk321823/coffre/001.jpg http://users.skynet.be/bk... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yavin n'a publié aucune critique de jeu.