Yavin

Dernières publications

RSS
18 octobre 2008 à 23:54 - Messages
Allez on rassemble tous les vieux croûtons (dont je suis le premier) d'Albion Ys chez les Lames du Destin pour une grande fiest... Lire la suite
9 octobre 2008 à 15:58 - Messages
Voilà ...Vous êtes un vieux briscard de notre belle Albion, de la sombre Midgar ou de la fourbe Hibernia, sur le serveur YS, fa... Lire la suite
30 septembre 2008 à 15:11 - Messages
Salut Raistling :) Oui ton nick me parle mais comme DAoC ça date pas d hier :pPasse le coucou aux écuyers de ma part et de la p... Lire la suite
30 septembre 2008 à 11:03 - Messages
Salutations,Les Lames du Destin sont heureuses de vous annoncer sa création sur le serveur Athel Loren (ORDRE). Ainsi que l'ouv... Lire la suite
30 septembre 2008 à 10:59 - Discussion
J'aimerai savoir si des Lames (hormis moi) de DaoC Alb/Ys jouent à Warhammer. Si oui, qu'elles me MP D'avance merci de p... Lire la suite
29 septembre 2008 à 13:35 - Messages
Quelle est la condition pour apparaître dans la liste des guildes dispo pour le serveur ?... Lire la suite
23 septembre 2008 à 23:24 - Messages
Salutations,Les Lames du Destin sont heureuses de vous annoncer sa création sur le serveur Athel Loren (ORDRE). Ainsi que l'ouv... Lire la suite
10 septembre 2008 à 00:55 - Messages
Et ma femme joue avec sa clé collector sans avoir reçu le moindre mail. Il faut dire aussi que son code d'activation est moins ... Lire la suite
10 septembre 2008 à 00:31 - Messages
Je viens de recevoir un mail de la team WAR après 31h d'attente !!Avec comme info : Problème d'enregistrement‏ => code in... Lire la suite
7 septembre 2008 à 12:19 - Messages

Jeux

Critiques

    Yavin n'a publié aucune critique de jeu.