Yavin

Dernières publications

RSS
18 mars 2009 à 13:02 - Messages
Question à Mythic et Goa:Vous n'avez pas l'impression qu'a force de patchs manqués et de maintenances désastreuses, vous commen... Lire la suite
14 mars 2009 à 11:55 - Messages
6 mars 2009 à 03:12 - Messages
4ième page !!! :sanglote:Il est temps de remonter tout ça (en plus y a des migration qui s'en viennent ) :doute:UP :rougit:... Lire la suite
28 février 2009 à 17:05 - Messages
Bon d'accord mythic a fait un pas. Maintenant il faut qu'ils en fassent d'autres car le chemin est encore long.Je ne penses pas... Lire la suite
18 février 2009 à 19:27 - Messages
Pour le peu que j'ai pu jouer avant le crash...Ce patch signe la fin du Maître des Epées def (Vaul/Hoeth) en RvR :- Frappe aveu... Lire la suite
heu le MDE stuff LV qui arrive pas à se soloter un maraudeur peut aller se rhabiller entre nous.pour rappel les dps cac sont le... Lire la suite
En gros exit les MDE spe Vaul et spe Hoeth et welcome dans le monde de la spe khaine ...Je rappel qu'au départ j'ai signé pour ... Lire la suite
17 février 2009 à 02:51 - Messages
J'espère que cette guilde tiendra ses promesses, et redonnera un coup de fouet au RvR sur Athel.Hmmmm Les Archanges ... ce nom... Lire la suite
30 janvier 2009 à 14:08 - Messages
Par la Sainte Lumière d'Albion, que des Abysses, la mémoire nous soient retrouvée ...... rez ...http://www.youtube.com/watch?v=... Lire la suite
29 janvier 2009 à 19:59 - Messages
non, fais une recherche sur Destin et tu devrais pouvoir nous trouver sans trop de soucis... Lire la suite
24 janvier 2009 à 23:46 - Messages
22 janvier 2009 à 17:25 - Messages
GG yuyu, j'espérais bien te rencontrer et te duel pour voir ce que je valais.Je pense m'en être sorti pas trop mal pour un tank... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yavin n'a publié aucune critique de jeu.