Yavin

Dernières publications

RSS
8 janvier 2009 à 19:22 - Discussion
Est-ce que quelqu'un sait comment sont testée les probabilités de proc ?? Est-ce un jet global qui teste tous les proc ou es... Lire la suite
7 janvier 2009 à 16:04 - Messages
7 janvier 2009 à 02:34 - Discussion
Voilà je ne sais pas si le sujet à déjà été traité et vu l'heure je vous pose directement la question. Est-ce qu'une ward maj... Lire la suite
24 décembre 2008 à 21:46 - Messages
à altdorf au marteau de sigmar tu pourras, au RR 6 de guilde, les acheter ainsi que sur la place publique, il y a 2 rangées de ... Lire la suite
24 décembre 2008 à 21:24 - Messages
Aux noms des Lames du Destin, je vous souhaite un merveilleux Noël et plein de Loots Dorés sous votre sapin :)... Lire la suite
17 décembre 2008 à 14:22 - Messages
On refuse pas non plus les jeunes joueurs ou débutants ou même l'aventurier blasé des raids 25 et de phpraider :D... Lire la suite
16 décembre 2008 à 21:49 - Discussion
Si vous cherchez une guilde agréable et à l'esprit familial, les Lames du Destin sont peut-être faites pour vous. Sendez n... Lire la suite
12 décembre 2008 à 18:23 - Messages
+1 même problème sur athel loren et brionne :( par contre ca passe sur couronneje suis en belgique si ca peut faire avancer le ... Lire la suite
pareil puisque je peux entrer sur couronne :( ... Lire la suite
me suis log avec un lvl 1 sur couronne et j ai request mj... Lire la suite
5 novembre 2008 à 15:44 - Messages
Je plusois à tout ce qui a été dit plus haut (rareté, utile pour cac, et assist, etc ...), mais il ne faut pas oublier que l'ut... Lire la suite
23 octobre 2008 à 23:20 - Discussion
Est ce que quelqu'un à réussit à trouver Soeur Krankheit pour la quête prise à altdort : "Un empire rebel" ? Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yavin n'a publié aucune critique de jeu.