larmedesang

Dernières publications

RSS
20 décembre 2007 à 01:25 - Messages
Ahah :mdr: Afk rire irl ! c'est exactement ça pour le peu que j'ai joué à wow ! bref sinon je connais pas du tout ce jeu mais ... Lire la suite
19 décembre 2007 à 22:03 - Messages
moi si quelqu'un pourrai repondre a une question sur le champion occultiste, je suis pas très connaisseur de nwn2 mais je me de... Lire la suite
17 décembre 2007 à 18:27 - Messages
oki je vais voir ! Merci Tenel pour la liste je vais essayé de mieu me renseigné, c'est vrai que je préfererai un server franco... Lire la suite
merci pour vos reponses !Je me suis instalé sur Mémoria ! Mon perso est Larmedesang vala :)))par contre si vous avez un site ou... Lire la suite
17 décembre 2007 à 13:41 - Discussion
Bonjour les gens, voila j'ai joué à T4C il y a fort fort longtemps et j'aimerai reprendre le jeu, je peux dire que je suis un ... Lire la suite
1 décembre 2007 à 23:50 - Messages
30 novembre 2007 à 18:43 - Discussion
Bonjour tout le monde ! j'aimerai savoir si on peu choisir une arme de prédilection pour druide pour la forme animale, 'fin j... Lire la suite
18 novembre 2007 à 14:48 - Messages
oki merci beaucoup j'y vais de ce pas ! :D... Lire la suite
18 novembre 2007 à 14:26 - Discussion
Bonjour, voila j'aimerai faire un sorcier pour la campagne solo de nwn2(sans l'extension) mais le probleme, c'est que je ne co... Lire la suite
17 novembre 2007 à 14:43 - Messages
Oki, donc ça peut valoir le coup de up assassin quelques levels pour up les degats de l'AS aprés avoir un chevalier noir level ... Lire la suite
oki merci du conseil!... Lire la suite
16 novembre 2007 à 18:22 - Discussion
Bonjour, j'ai juste une petite question: est-ce que l'attaque mortelle de l'Assassin s'additione aussi sur Attaque Sournois... Lire la suite

Jeux

Critiques

    larmedesang n'a publié aucune critique de jeu.