larmedesang

Dernières publications

RSS
7 janvier 2008 à 22:43 - Discussion
Salut ! je vais jouer avec un ami a nwn2 en mode campagne, et j'aimerai savoir comment se repartissent les rôles des PJ dans l... Lire la suite
3 janvier 2008 à 14:17 - Discussion
Bonjour j'ai un petit soucis , quand je me repose, une fois sur trois Safiya meurt aprés le repos(celui pour regen hp/sort...) q... Lire la suite
2 janvier 2008 à 23:10 - Messages
2 janvier 2008 à 21:33 - Discussion
Salut... et bonne année par la même occasion :p J'ai un ti soucis avec Anya, car son père demande de lui parler pour savoir si... Lire la suite
23 décembre 2007 à 20:26 - Messages
Ahah ! merci DadiMonk !c'est un template bien sympathique ! ;DJe vais faire le même, mais les dons je vais pas tous prendre par... Lire la suite
22 décembre 2007 à 14:08 - Messages
oki merci pour vos reponses !par contre pour le template de Thanator, je ne trouve pas, peut être est-ce dans les persistant et... Lire la suite
c'est juste pour m'amuser dans la campgne solo, je jou pas sur le net :p... Lire la suite
20 décembre 2007 à 13:52 - Discussion
Bonjour ! aprés qu'on m'ai renseigné sur CO, je suis donc curieux et j'ai envie de tester cette classe ! mouahahhaha ! Et j'... Lire la suite
20 décembre 2007 à 12:49 - Messages
Pauvre mouton :( Héhé ! merci pour vos reponses si rapides! J'ai hate de le testé ! mais je trouve triste qu'il n'y ai pas de s... Lire la suite
20 décembre 2007 à 12:41 - Messages
oki merci pour ton explication, j'ai compris à present :p , en gros c'est un peu comme dans la cinématique lorsqu'on lance le j... Lire la suite
20 décembre 2007 à 01:56 - Discussion
Salut moussaillons ! xD Bref, j'ai lu qq trucs à propos de ce jeu et je le trouve plutot sympas,étant un fan des mmorpg... pir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    larmedesang n'a publié aucune critique de jeu.