larmedesang

Dernières publications

RSS
16 octobre 2008 à 10:52 - Discussion
Salutations; aprés avoir farfouillé sur les forums technique de plusieur mmo, je vois que la resolution graphique du jeu influ... Lire la suite
10 octobre 2008 à 11:21 - Messages
Déjà sur DAoC y'avais même pas de barre de cast et quasiment impossible de cast si l'on avait un enemi sur soi (hors moc ou aut... Lire la suite
9 octobre 2008 à 20:50 - Messages
joli travail! n'empèche je preferais les noms des rangs de DAoC m'enfin... :p... Lire la suite
9 octobre 2008 à 09:25 - Messages
Merci beaucoup pour le lien et désolé pour le doublon :ange:... Lire la suite
8 octobre 2008 à 21:46 - Discussion
Salutations ! voilà le topo: Lorsque je joue dans les scénarios, mon ordinateur agit de maniere bisare; il continu de tourne... Lire la suite
7 octobre 2008 à 22:13 - Messages
J'y passé des heures pour les miennes et celles de mes amis :sanglote: ça fait longtemps bouhouhou :sanglote: Sinon pour les ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 10:29 - Messages
Merci pour cette précision très claire ! :D... Lire la suite
6 octobre 2008 à 23:36 - Messages
je propose de faire appel à Gaston Lagaffe pour règler le problème du bruit des gyrocoptère :D Non sinon faut pas massacrer le ... Lire la suite
Dans le jeu defois j'ai croisé des pnj elfe noirs sur des destrier noir, à la limite je trouve ça plus sympas :o Ca fait cheval... Lire la suite
30 septembre 2008 à 08:42 - Messages
coucou les fous ! je monte un disciple de khaine en espérant jouir de cette classe qui pour l'instant me plait beaucoup, du nom... Lire la suite
29 septembre 2008 à 22:52 - Messages

Jeux

Critiques

    larmedesang n'a publié aucune critique de jeu.