larmedesang

Dernières publications

RSS
17 septembre 2008 à 23:18 - Messages
RvR et Pve séparé parce que ma femme elle aime pas le RvR bouhouhou :sanglote:... Lire la suite
d'ailleur j'ai une petite question qui est très... bête:bref je me lance, est-ce qu'on peu jouer ensemble avec des races differ... Lire la suite
oui faut pas mélanger les torchons et les serviettes xDSinon merci pour ta reponse, et j'vais aussi me renseigner voir si des ... Lire la suite
17 septembre 2008 à 20:54 - Messages
Moi j'ai pas eu besoin de la convertir au mmo, étant donné qu'elle est fan d'heroïc fantasy elle s'y ai mise toute seule. On at... Lire la suite
6 août 2008 à 14:50 - Messages
je sais pas si ça a été dis mais funcom devrais faire un /level 20 pour ceux qui on un personnage 80 afin d'éviter de se refair... Lire la suite
5 août 2008 à 15:08 - Messages
Ayant joué à WoW et beaucoup à DAoC, je n'ai jamais trouvé de communauté dans WoW, mon amie avec qui j'ai commencé WoW(la seu... Lire la suite
14 juin 2008 à 23:42 - Messages
vous inquietez pas, y'aura du repondant en face muahahaha! :ange: Aller bon pex et à bientot sur les champs de bataille :p... Lire la suite
6 juin 2008 à 15:53 - Messages
Ouais pareil snif :sanglote:... j'suis sur Strix ! Pas glop... :doute:... Lire la suite
27 mai 2008 à 12:31 - Messages
26 mai 2008 à 21:22 - Messages
Ben moi la pétition ça fait depuis 15H que je l'ai lancé et j'attend toujours mouahahah -_- je vais passer cette quete mais je ... Lire la suite
26 mai 2008 à 15:58 - Discussion
Salut ! j'en suis à la partie ou je dois tuer Ulric pendant son sommeil et quand je suis devant lui impossible de le tuer ou d... Lire la suite
8 janvier 2008 à 12:46 - Messages
merci pour ta reponse très claire ! j'ai hâte de tester :p ya plus qu'à attendre que mon potos instale nwn2 mouahahahha :DA plu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    larmedesang n'a publié aucune critique de jeu.