Sildegil

Dernières publications

RSS
5 septembre 2012 à 13:57 - Messages
Ok, je vais te contacter dans les prochains jours. La rentrée professionnelle et une présence féminine ont diminué considér... Lire la suite
2 septembre 2012 à 04:49 - Messages
Bon ok, tu n'y connais rien. Ce n'est pas grave en soi mais quand, comme toi, on a aucune idée de ce dont on parle, il est d... Lire la suite
31 août 2012 à 17:04 - Messages
Hum, BH est vraiment un hero de pubstomp et même pour ca, il est souvent fort peu utile. Pour une raison que j'ignore, j'aime... Lire la suite
Je ne sais pas dans quel bracket tu es, mais un bon range ne va pas te laisser approcher des creep mid. Son focus sera toi, i... Lire la suite
3 mai 2012 à 10:48 - Discussion
Bonjour, J'aurais savoir plusieurs petites choses : - Est-il possible de grossir la taille du noms des joueurs? Mes vieux ... Lire la suite
12 avril 2012 à 13:40 - Messages
28 novembre 2011 à 17:54 - Messages
Il n'y a jamais eu de "prêtre" ou de "druide" sur Asheron's Call. Il n'y avait pas de classe dans AC1 et aucun build qui se... Lire la suite
22 novembre 2011 à 10:40 - Messages
Et en plus, comme tu peux le constater, tu n'as même pas besoin de savoir écrire en français pour y jouer!... Lire la suite
16 novembre 2011 à 13:21 - Réaction à une vidéo
Oui, ces bornes d'arcade avaient un certain charme, ou peut-être était-ce les salles enfumées, ou peut-être les deux. N'empêche... Lire la suite
10 novembre 2011 à 15:08 - Messages
Personnellement je ne crois pas en l'opportunité d'utiliser des licences dans les jeux en général et dans les MMO en particulie... Lire la suite
2 novembre 2011 à 17:35 - Messages
Tu t'es lâché et tu as bien raison. Je dis ça d'autant plus volontiers que je suis en grande partie d'accord avec toi. V... Lire la suite
Cela lui donne justement cette légitimité. Penser, et l'exprimer, qu'une partie (grande ou non) de la population est un rama... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sildegil n'a publié aucune critique de jeu.