Sildegil

Dernières publications

RSS
24 octobre 2013 à 10:50 - Réaction à une vidéo
C'etait quand même autre chose que les Counter Strike like, autrement plus technique, moins confus, plus rapide. Dire qu'à l'ép... Lire la suite
20 octobre 2013 à 12:41 - Messages
J'aime bien Galactic Civilizations 2. La création de race est amusante et lourde de conséquences et les parties sont relativeme... Lire la suite
19 octobre 2013 à 11:36 - Messages
Je te reconfirme bien pour auj 16h30 ! :)... Lire la suite
18 octobre 2013 à 14:07 - Messages
Normalement, ça devrait être bon pour demain en milieu d'aprem. Je te reconfirme en fin de matinée. Disons pour l'instant 16h... Lire la suite
17 octobre 2013 à 17:20 - Messages
Salut Gorkild, Quelles sont tes disponibilités pour les jours à venir? En ce qui me concerne, je ne serai pas disponible jeud... Lire la suite
Bah, ne lui donnez pas une excuse! Il m'affronte en journée 7! Je plaisante bien sûr. Plus que ça, je trouve même très légit... Lire la suite
16 octobre 2013 à 00:00 - Messages
J'ai revu le match et c'est sûr que les dés ne furent guère cléments avec toi mais pas vraiment avec moi également. En fait, ... Lire la suite
15 octobre 2013 à 18:31 - Messages
LoL restera dans l'histoire des jeux video comme l'une de ces étrangetés qui apparaissent périodiquement : on pense également a... Lire la suite
Faux. La bêta ouverte de HoN était disponible près de 6 mois avant celle de LoL. C'est exactement ce que j'ai dit. Encore ... Lire la suite
Je comprends. En même temps, cette phrase n'existe qu'en raison de celle la : Je veux bien que vous tiquiez sur la réponse m... Lire la suite
13 octobre 2013 à 13:21 - Messages
11 octobre 2013 à 12:40 - Messages
Salut Darkstone! Bon, ça va être compliqué pour les prochains jours. Je me fiance ce week-end. Lundi, mardi, jeudi, vendredi ... Lire la suite
9 octobre 2013 à 01:35 - Messages
Rien de gagné mon Cher, rien de gagné! Ceci dit, je suis également content du faux pas de Darkstone. J'aurais préféré plus d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sildegil n'a publié aucune critique de jeu.