Sildegil

Dernières publications

RSS
18 septembre 2017 à 16:12 - Messages
Et bien pourquoi pas, ca a l'air amusant. Plutôt Skavens, Wood elves, Dark elves, Lizards et Chaos dwarves, mais je peux jouer... Lire la suite
Ca faisait un bon moment que je n'avais pas joué. j'ai repris avec le lancement de l'extension. En général, je joue beaucou... Lire la suite
10 septembre 2017 à 21:25 - Messages
Victoire 3-2 de mes Skavens sur les Elfes sylvains de Coolbreeze. Match sanglant et animé. 5 TDs, un mort, multitude de bles... Lire la suite
9 septembre 2017 à 13:11 - Messages
Salut Coldbreeze, Je suis dispo en ce moment et jusqu'à 16h pour faire notre match (en tenant compte de la durée potentielle... Lire la suite
9 septembre 2017 à 12:37 - Messages
Oh putain, désolé, si c'est encore possible, je veux bien m'inscrire! Sildegil || Sildegil || Sildegil || Skaven || Asheron'... Lire la suite
C'est bien moi :)... Lire la suite
23 mai 2017 à 18:13 - Messages
Je confirme ce qui a été dit plus tôt. S'il est vrai que la question des avantages procurés par des achats intégrés n'est pas n... Lire la suite
Le problème est très complexe et les parades aux bonnes idées sont nombreuses. Si on prend votre proposition par exemple, la po... Lire la suite
12 novembre 2014 à 16:33 - Messages
Ouais, c'est trop nul. C'est comme à Street Fighter, c'est quoi l'intérêt si tu dois te déplacer en plus de taper. Et pourq... Lire la suite
9 juillet 2014 à 20:17 - Messages
Bah, j'espérais qu'ils donnent à ceux qui le souhaitent la possibilité de "payer" en pack. J'ai 130 pack en réserve et je ne sa... Lire la suite
Et ca ne changera donc rien pour moi puisque je ne joue jamais en construit.... Lire la suite
10 décembre 2013 à 12:40 - Messages
Bravo Kellen. J'avoue que j'étais partagé entre ma solidarité elfique et celle de division. J'ai vraiment déconné sur mon ma... Lire la suite
21 novembre 2013 à 17:29 - Messages
Ben je te propose... vendredi alors ? :)... Lire la suite
21 novembre 2013 à 16:25 - Messages
2-1 pour mes Sylvains contre les EP de Gorkill. En revanche, sur BBmanager, je ne vois pas comment enregistrer le match.... Lire la suite
Euh, je me suis enregistré ce matin normalement!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sildegil n'a publié aucune critique de jeu.