Sildegil

Dernières publications

RSS
18 septembre 2013 à 22:30 - Messages
Samedi cela va être très compliqué. Vendredi soir ou dimanche. Quid de dimanche 15h?... Lire la suite
13 septembre 2013 à 01:34 - Messages
12 septembre 2013 à 00:48 - Messages
Zut, je m'y prends un jour en retard. S'il reste une place, je me joindrais volontiers à vous. J'avais fait la première saison... Lire la suite
2 septembre 2013 à 11:31 - Messages
Et bien vous ne le faites pas? Ce qui est abhérrant c'est que certains se posent la question! Le principe même des jeux à évol... Lire la suite
28 février 2013 à 20:19 - Messages
Impressionnant. J'en ai vu des belles mais là on est largement dans le top 10. "ça des pends d'égouts", c'est à cep en dreu... Lire la suite
12 septembre 2012 à 12:50 - Messages
Personnellement, les deux seuls jeux qui valent le coup et qui sont, somme toute, assez originaux en considération de l'offre a... Lire la suite
7 septembre 2012 à 14:05 - Messages
Je suis assez d'accord. S'ils veulent faire un jeu ouvert qu'ils qualifient eux même de "sandbox", prions pour qu'ils évite... Lire la suite
7 septembre 2012 à 10:36 - Messages
Nous aussi, on se demande pourquoi tu réponds. Pour infos, les échecs sont considérés comme un sport. Le dépassement de ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 20:49 - Messages
Il est bien évident qu'un bon nombre de "failles", "bugs", "exploits", peu importe le terme utilisé, ont tendance à bousiller... Lire la suite
5 septembre 2012 à 16:42 - Messages
Je vais faire mon dinosaure mais il y avait un système qui était à mi-chemin entre le ciblage et non ciblage et qui date de 199... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sildegil n'a publié aucune critique de jeu.