Felinea Pwytt!

Dernières publications

RSS
18 septembre 2016 à 17:31 - Messages
Bof, je vois pas l'intérêt d'un Kevin de Bruyne qui performe dans son club, quand il refuse de se bouger le cul en équipe n... Lire la suite
14 septembre 2016 à 22:24 - Messages
J'adore Braindead, la récap en chanson du début de chaque épisode est à chaque fois un régal ! :)... Lire la suite
14 septembre 2016 à 15:36 - Messages
Stars Wars a du faire un flop sur Qwertee, vu que 90% de mes randoms sont sur ce thème. Enfin ils sont toujours plus mettable q... Lire la suite
13 septembre 2016 à 12:09 - Messages
J'allais le souligner aussi. J'ai éteint le match après le premier goal en me disant que c'était fini vu la défense de pous... Lire la suite
10 septembre 2016 à 14:48 - Messages
J'aimerais voir les dépenses cadeaux de Guardialo aux associations des arbitres de chaque pays dans lequel il est passé. Ça doi... Lire la suite
5 septembre 2016 à 22:40 - Messages
Disons que le coup de l'hotel et des chambres, c'est la technique la plus intelligente vue sur toutes les saisons TWD réunies. ... Lire la suite
1 septembre 2016 à 22:33 - Messages
D'un côté c'est un amical, les joueurs ont pas envie de se fouler pour un match sans enjeu. De l'autre faut avouer que engag... Lire la suite
Je pense qu'ils ont rien à prouver. Des gens comme Hazard et De Bruyne se sentent en forme pour performer quand ils ont besoin ... Lire la suite
30 août 2016 à 11:44 - Messages
C'est drôle, cette saison est quand même 2.000 fois moins chiante que la saison 2 de TWD et on a mass fanboys qui se mettent la... Lire la suite
25 août 2016 à 01:54 - Messages
Je ne vois pas en quoi la délation empêche de faire partie du second groupe. C'est ça qui est magique chez les enfants. Il ... Lire la suite
23 août 2016 à 23:10 - Messages
Jusqu'à 10 ans, la grande majorité des gamins balancent le moindre truc jusqu'au point à en devenir pénible. C'est la premiè... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Felinea Pwytt! n'a publié aucune critique de jeu.