Felinea Pwytt!

Dernières publications

RSS
26 décembre 2016 à 15:38 - Messages
Je farm Invankov aujourd'hui comme pas mal de monde. Mais plus je regarde l'unité, plus je me dis qu'elle est bien nulle. C... Lire la suite
24 décembre 2016 à 12:37 - Messages
Tu rajoutes des tours à l'attaque de l'ennemi.... Lire la suite
23 décembre 2016 à 16:32 - Messages
Un de mes meilleurs SUGO. Egalement Inthawk avec SW Usopp, Bastille, Trebol, Sentomaru en nouveau char. J hésitais a pull... Lire la suite
19 décembre 2016 à 17:19 - Messages
D'après ce que j'ai lu sur Reddit, non. Maintenant, c'est en grande partie en se basant sur un super Sugo pour les deux ans... Lire la suite
14 décembre 2016 à 21:51 - Messages
En fait pourquoi me remuer le cul pour Zephyr avec un double Garp ou il faut réussir les perfects tout au long sous peine que j... Lire la suite
11 décembre 2016 à 21:01 - Messages
Je suis véner2terre. Vu que Shiki en 60 staminas c'était ultra hard pour moi et que je l'avais droppé en 40 à mon premier essai... Lire la suite
Tu l'as surement déjà. Sa forme non évoluée est le dresseur que tu vois au stage juste avant. Je m'étais aussi posé la question... Lire la suite
7 décembre 2016 à 20:12 - Messages
Avec aucune spé maxée, la simple équipe double Garp, une des deux Nami qui annulent les dégâts int, GPU et Alvida. C'était trop... Lire la suite
5 décembre 2016 à 20:07 - Messages
Une saison 2 du même niveau et ça rejoint le panthéon des meilleures séries HBO. Il y avait quelques évidences, mais ce fut rée... Lire la suite
2 décembre 2016 à 23:48 - Messages
Ca fait une semaine que je farm non stop les books de Log Luffy. Après des début prometteurs, j'ai du faire 30 runs sans un seu... Lire la suite
24 novembre 2016 à 06:30 - Messages
Pour moi c'était un bon SugoFist. 5 silvers, 4 doublon avec seulement Sugar comme gold un minimum potable.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Felinea Pwytt! n'a publié aucune critique de jeu.