Felinea Pwytt!

Dernières publications

RSS
13 mai 2017 à 10:52 - Messages
On avait moins de pénibles quand les fils Naruto et Bleach étaient encore actifs. Coïncidence ? Je ne crois pas. Sinon j... Lire la suite
3 mai 2017 à 23:53 - Messages
La fessée que prend Lepen est magistrale. Malheureusement je suis pas sur que sa base le comprenne.... Lire la suite
C'est les modérateurs qui devraient se lever et quitter le débat. :D... Lire la suite
Même les trolls qui la soutiennent sur 18-25 et la faschosphère sont en train de facepalm. (D'ailleurs le sujet sur le foru... Lire la suite
2 mai 2017 à 22:05 - Messages
Ils se lachent un peu plus dans cette saison. Episode 1 très sympa. Même si niveau profondeur et cohérence du scénario c'est to... Lire la suite
26 avril 2017 à 19:29 - Messages
Cela a été diffusé à la demande du candidat et en concert avec les associations qui militent pour la cause. Article en spoil... Lire la suite
20 avril 2017 à 22:19 - Messages
D'ailleurs un truc me turlupine depuis un moment. Dans les premiers tomes Oda avait annoncé un nombre limité de fruit du démon.... Lire la suite
Il y a eu un nombre précis dans les premiers tomes. J'ai juste la flemme de tout relire pour le moment et google ne me répo... Lire la suite
14 avril 2017 à 20:45 - Messages
Justement pas. Il suffit de voir l'arc des hommes poissons, le 3D2Y de Brook, la maladie de Law et surement des exemples qu... Lire la suite
12 avril 2017 à 21:59 - Messages
Pour changer un peu, je suis à l'épisode 10 de "STRONG WOMAN DO BONG SOON" et ça fait longtemps que j'avais pas autant apprécié... Lire la suite
Tout le monde sait que la seule actrice coréenne sexy était Han Chae Young. (Avant ses multiples chirurgies esthétiques :(... Lire la suite
8 avril 2017 à 17:23 - Messages
Dupe Bartho, Shiryu, Garp et Kaku sur un multi. Ça reste un bon tirage.... Lire la suite
1 avril 2017 à 15:55 - Messages
Visuellement c'est superbe. Par contre j'aime pas le son. Ca vaut pas les références du dessus. Dommage avec un visuel pare... Lire la suite
1 avril 2017 à 14:53 - Messages
Bon pour une fois j'ai eu de la chance, Rocketman acquis et maxxé avec un taux de cola raisonnable ! :)... Lire la suite
Ca m'a pris moins de 150 colas. :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Felinea Pwytt! n'a publié aucune critique de jeu.