Felinea Pwytt!

Dernières publications

RSS
20 août 2017 à 22:48 - Messages
Les fournisseurs sont bien immortels. Ce qui est marrant car quand ils se font attaquer près de tes colonies, les autres s'enco... Lire la suite
18 août 2017 à 01:36 - Messages
Je regarde aussi Midnight Texas. C'est pas de super qualité mais ça se laisse regarder. Je résumerais un peu le truc en disa... Lire la suite
J'ai aussi adoré les premières saisons de True Blood. L'ambiance vampire chez les Rednecks était vraiment réussie. Pour les su... Lire la suite
14 août 2017 à 00:22 - Messages
Juste pour annoncer qu'un nouveau tier va sortir cette semaine à l'occasion du Summerslam 17, Ma progression continue, je su... Lire la suite
28 juin 2017 à 20:43 - Messages
MPD Psycho n'a jamais été un manga que j'ai considéré comme un truc à recommander à tous mes potes quand ils me demandaient q... Lire la suite
Tout ce qui a avant était excellent aussi. :o... Lire la suite
28 juin 2017 à 19:21 - Messages
Une console sans boite j'en trouve de 15 à 30€ selon l'état Le Donald ne vaut que 10€ Le sport moto/F1/boxe génér... Lire la suite
J'ai deux copies du jeu, donc j'aimerais bien. :p Mais malheureusement je vois extrêmement régulièrement des copies de c... Lire la suite
26 juin 2017 à 18:42 - Messages
Le seul but dans ce jeu, si tu es un no life qui veut se lancer dans l'ultra compétitif qui sert à rien, c'est de chopper des c... Lire la suite
25 juin 2017 à 00:33 - Discussion
284825 Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est assez simple. C'est des cartes à collectionner avec lesquelles vous allez mont... Lire la suite
23 juin 2017 à 23:23 - Messages
Ça reste dans l'esprit ultra gentillet et aux antipodes de la période de gloire de la série ou la on avait vraiment du cul, de ... Lire la suite
14 juin 2017 à 15:48 - Messages
En même temps, est-ce difficile ? Dans les deux cas, l'arc scénaristique tourne en boucle mais au moins Fear se débarrasse d... Lire la suite
6 juin 2017 à 22:30 - Messages
Une minute d'épisode. Ils sont en pleine apocalypse avec des réserves à gerer, ils roulent tous en hummer pour faire 500 mètres... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Felinea Pwytt! n'a publié aucune critique de jeu.