Xou

Dernières publications

RSS
25 octobre 2004 à 18:27 - Messages
Kefcah si c'est pour engueuler ceux qui prennent la peine de répondre c'est pas la peine de poster -_-.tu dit qu'il a 8 fois + ... Lire la suite
22 octobre 2004 à 23:17 - Messages
Je suis pas très haut level mais l'explication me parait simple..le Warrior est facilement remplaçable, le mage blanc non. :san... Lire la suite
22 octobre 2004 à 23:11 - Messages
Pour savoir sur quel server tu es, tu regardes ce qui est marqué en bas à gauche de l'écran quand tu choisis ton personnage.Tu ... Lire la suite
C'est une méthode..sinon tu demandes un world pass dans la section prévue à cet effet pour le server de ton choix.Pour les ques... Lire la suite
22 octobre 2004 à 22:44 - Messages
Pour ce qui est du nom du pet, j'ai vu un dragoon avec un nom francophone se balader avec une wyvern appelée "Lumiere". Je suis... Lire la suite
16 octobre 2004 à 20:11 - Messages
C'est pas plus intéressant les 2 katanas pour un Ninja? Je suis War 14 et je vois sur plusieurs post qu'un Ninja est c... Lire la suite
5 octobre 2004 à 00:25 - Messages
Coucou on est une bande d'amis sur ASURA :ange: Ginowolf WAR Elfe MNerel WHM Mithra FEylmdor Monk Elfe MN... Lire la suite
1 octobre 2004 à 14:53 - Messages
Je retente ma chance :ange: J'aurais besoin d'un wp pour Asura pour 3 personnes s'il vous plait. :aide: En espérant en avoir u... Lire la suite
23 septembre 2004 à 16:33 - Messages
Moi j'ai une petite question :ange: Comment on fait des paquets de 12 avec ses cristaux? :aide: Catarina/asura Mage noir level ... Lire la suite
20 septembre 2004 à 23:05 - Messages
coucou :ange: J'ai un ami qui voudrais me rejoindre sur Asura, si quelqu'un pouvait m'en procurer 1 se serait très gentil de s... Lire la suite
20 septembre 2004 à 21:16 - Messages
Je viens d'arriver sur FF11 et j'ai vu beaucoup de gens très sympathique qui venait rez après un shoot... je pense qu'il ne doi... Lire la suite

Jeux

    Xou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xou n'a publié aucune critique de jeu.