Xou

Dernières publications

RSS
1 juillet 2005 à 15:40 - Messages
Tu voudrais la rendre plus lente sans changer le dps?... Lire la suite
1 juillet 2005 à 15:37 - Messages
Pour les instances pré-monastère çà peut être utile....aprés çà devient plus délicat vu que les instances se corsent donc moins... Lire la suite
1 juillet 2005 à 10:36 - Messages
Le prêtre c'est aussi resistant qu'un totem du chaman :enerve: (C'est éxagéré...un peu....)Pytrus prêtre 60... Lire la suite
1 juillet 2005 à 09:34 - Messages
D'un autre coté, sur serveur pvp on va pas lui demander son avis :mdr:... Lire la suite
24 juin 2005 à 17:20 - Messages
J'aimerais beaucoup testé ce jeu, ne serait-ce que pour voir comment est rendu l'espace :ange: .Qui sait, peut-être que j'arrêt... Lire la suite
17 juin 2005 à 11:30 - Messages
La moyenne nationale du BAC va fortement chuter cette année tient :ange:... Lire la suite
17 juin 2005 à 11:10 - Messages
Quelque chose viens de traverser mon esprit...Inspiration marche aussi sur les critiques du heal de groupe?... Lire la suite
15 juin 2005 à 15:49 - Messages
Je connais pas le chaman mais on peut aussi citer pour le prêtre : -le buff + 65-70 endu (je sais pas précisement, me manqu... Lire la suite
15 juin 2005 à 15:31 - Messages
Bof, son intérêt reste un peu limité du fait que le bonus ne prend pas en compte les dégâts des sorts. Pour ma part j'ai préfér... Lire la suite
3 juin 2005 à 17:20 - Messages
Il peux servir de "Heal préventif" avant le combat et il est trés utile sur les casters et notamment les mages qui peuvent pbae... Lire la suite

Jeux

    Xou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xou n'a publié aucune critique de jeu.