Xou

Dernières publications

RSS
3 juin 2005 à 16:12 - Messages
Sinon tu peux enchaîner Zul Farrak , ça rapporte pas mal et ça loot. Je suis monté de 43 à 49 trés rapidement comme ça.Avec un ... Lire la suite
3 juin 2005 à 15:35 - Discussion
Bonjour à tous :) Voila je suis actuellement 55 prêtre spe Disc/sacré et je voudrais avoir l'opinion d'autres personnes qui... Lire la suite
20 mai 2005 à 00:02 - Messages
Quand il fait crever tout son groupe parcequ'il a vidé la moitié de sa barre de mana en DD tu trouves ca normal?On parle pas d... Lire la suite
18 mai 2005 à 13:50 - Messages
je me permet de plussoyer un peu en retard parcequ'il y en a vraiment marre (je suis prêtre), à chaque fois le chasseur de mon ... Lire la suite
7 mai 2005 à 17:28 - Messages
La où c'est n'importe quoi, c'est que le prêtre a vu sa capacité à pvp réduite quasiment à néant du jour au lendemain...forceme... Lire la suite
1 mai 2005 à 22:13 - Messages
J'en profite pour glisser une question à des gens qui ont prit Oubli amélioré. C'est utile et visible les 2 points dedans?... Lire la suite
1 mai 2005 à 22:08 - Messages
RAAA le bonheur de mc un pauvre hordeux sur le bateau qui viens de partir ! <PLOUF>... Lire la suite
1 mai 2005 à 21:58 - Messages
Au level 49 (donc pas encore end game), je n'utilise jamais le boubou sur le guerrier sauf si je n'ai pas 1.5 seconde devant mo... Lire la suite
25 avril 2005 à 01:16 - Messages
Tu as le niveau?Ton pet peut-t-il les apprendre ? Certain pet n'ont pas accès à certaines compétences il me semble... Lire la suite
23 avril 2005 à 17:47 - Messages
* Y'a du battleground et pas de CS géant sur les serveurs pve... * Le serveur est devenu réellement pvp ce vendredi ... Lire la suite

Jeux

    Xou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xou n'a publié aucune critique de jeu.