Xou

Dernières publications

RSS
4 avril 2005 à 08:39 - Messages
J'avais déjà posé la question sur le forum des métiers il y a quelques temps.http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=862... Lire la suite
6 mars 2005 à 00:44 - Messages
On aurait presque envie de lui faire un calin IRL à celui-la tient :rougit:... Lire la suite
6 mars 2005 à 00:27 - Messages
Pas utilisable quand bloqué en fantôme, il y a le déblocage automatique qui marche bien aussi, c avec ? rouge>>>coincé. Mon frè... Lire la suite
3 mars 2005 à 23:37 - Messages
Mince je suis un hardcore gamer :sanglote: Sinon alliés>>>les gentils horde>>> les mechants......simpliste que même :ro... Lire la suite
1 mars 2005 à 18:09 - Messages
(juste pour revenir à ce sujet)Je dirais que c'est normal...le chasseur de la horde aurait un avantage sur le chasseur de l'al... Lire la suite
27 février 2005 à 22:53 - Messages
C'est pareil pour le minage, il y a des spots buggés...je crois qu'ils sont un peu enfoncés dans le sol. Tu pleurs quand c'est... Lire la suite
21 février 2005 à 12:07 - Messages
Sinon est ce qu'il y a une commande pour se mettre en anonyme...je l'ai pas vu.... Lire la suite
19 février 2005 à 14:05 - Messages
En tant qu'ingénieur je peux faire des serrures d'entrainement, je sais pas si c'est la solution à ton problème :pCa coute pas ... Lire la suite
19 février 2005 à 14:01 - Messages
Je pars de zoram pour faire la quête ou il faut sortir d'une grotte un ours, je croise 2-3 level 20- (je suis level 24) ...bon ... Lire la suite
16 février 2005 à 11:19 - Messages
Ben c'est vraiment génant, tout est gris avec le bronze et le fer il faut 125...il y a un gros trou de 20 point ou il est trés ... Lire la suite
Je suis level 21 et je vais effectivement dans des zones qui sont plutot 25-30 ^^. J'ai même trouvé du vrai-argent :doute: ... Lire la suite

Jeux

    Xou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xou n'a publié aucune critique de jeu.