GrindPlayer

Dernières publications

RSS
22 novembre 2023 à 15:08 - Messages
C'est bien gentil ça, mais au final, c'est le consommateur qui paye plein pot des jeux maintenant à 70€, voir plus, et q... Lire la suite
Justement, j'attends en général les promo et au minimum 6 à 12 mois au cas où (sauf cas particulier) Parce que tu croi... Lire la suite
Elle a bon dos l'inflation depuis quelques années vue les thunes hallucinantes que ce font les multinationales, les PDG, inve... Lire la suite
22 novembre 2023 à 11:36 - Messages
ça fait 20 ans que Bethesda fait la même formule avec les mêmes conneries et optimisé mal branlé, qui sont toujours corrigé par... Lire la suite
22 novembre 2023 à 11:34 - Messages
Si tu paye ton data bonus. Rien que DL un jeu sur de la 4G/5G c'est facilement la moitié de ton data internet au mois pour 1 j... Lire la suite
12 novembre 2023 à 08:09 - Messages
Très punitif par contre pour certain d'entre eux. Autant attendre le patch de BG3 qui amènera la difficulté au dessus de t... Lire la suite
11 novembre 2023 à 16:57 - Messages
On doit pas jouer au même jeu pour ce qui est de la qualité de l'histoire / narration. Vous avez juste rien compris du tout (v... Lire la suite
oui, donc clairement vous avez rien lu ni écouté du jeu parce que la... Tout ce que tu reproche est expliqué, même si certai... Lire la suite
En terme de roleplay : tu n'a toujours pas compris que les personnages infectés par une larve veulent survivre à la fin de l'ac... Lire la suite
11 novembre 2023 à 13:42 - Messages
Il me donne le même sentiment que Aliens Dark Descent : - Des défauts flagrant. - Une bonne technique. - Un respect et une p... Lire la suite
4 novembre 2023 à 12:15 - Messages
Personnellement je trouve çà intéressant : - Des nouvelles/retour de capacité greffé sur Classic Era façon Ascension WoW mixé a... Lire la suite
12 septembre 2023 à 10:51 - Messages
Après pour une maison inconnue de la majorité et un personnage inconnu lui aussi... j'avais même pas tilté ce changement alors ... Lire la suite
T'es dur quand même la! J'ai pas mal apprécié les 3 tomes liés aux maisons, bien que tout de même pas au niveau du père. Le ... Lire la suite
Les Ordos, bien que créée par Westwood pour les jeux vidéo avait été "canonisé" un temps dans l'encyclopédie. Mais cette derniè... Lire la suite
2 septembre 2023 à 11:36 - Messages
Justement non, la vrais chute de son empire c'est dans les enfants de Dune car son fils va être capable de prendre la voie qu... Lire la suite
29 août 2023 à 11:05 - Messages
J'ai aussi trouvé que le leveling était mauvais : je suis arrivé lvl 12 au début du contenu présent dans la ville de Baldur t... Lire la suite

Jeux

    GrindPlayer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GrindPlayer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GrindPlayer n'a publié aucune critique de jeu.