GrindPlayer

Dernières publications

RSS
9 février 2024 à 13:24 - Messages
totalement inconnue au bataillon de 95% des joueuses et joueurs je suis sur...... Lire la suite
2 février 2024 à 14:59 - Messages
Vue comment Paradox ce comporte avec la licence, je ne pense pas qu'ils puissent rester ou garder du lore pré-v5... Lire la suite
1 février 2024 à 11:21 - Messages
Paradox à fait pareil sur le supplément de la chute de Londres : le casting de PJ est totalement hors sol pour des personnage ... Lire la suite
Désolé, je suis pas un grand fan du tirage du niveau par le bas à cause des consoles trops vieilles ou actuelles à la ramasse... Lire la suite
31 janvier 2024 à 19:32 - Messages
C'est moche avec une DA de couleur criarde, fade, framerate instable, texture basse définition, animations mal faites, action c... Lire la suite
29 janvier 2024 à 17:25 - Messages
C'est moi où il y a eu un downgrade de porc sur les graphismes par rapport aux vidéos précédentes de teaser? Encore un jeu "nex... Lire la suite
Puis la communication marketing tik-tok... ils visent les joueurs de 10 à 18 ans? C'est comme pour le film de Villeneuve où ... Lire la suite
28 janvier 2024 à 18:14 - Messages
Perso je suis partie cette année sur une mini barre de son Yahama (mes Bose Companion on fini par lâcher après 15 ans de bon et... Lire la suite
23 janvier 2024 à 08:46 - Messages
Le mode honneur est encore trop facile à mon goût. J'ai roulé sur tous les combats sauf 1,5 (on va dire^^).... Lire la suite
21 janvier 2024 à 18:24 - Messages
Je ne sais pas c'est qui les devs : mais balaise le plagiat ce Conan Exile x Pokemon x Z:BoTW x flingues x graphisme de 10/15 a... Lire la suite
9 janvier 2024 à 18:33 - Messages
La c'est du bon racisme car c'est la créolisation de la France, c'est pas comme le mauvais racisme et son grand remplacement.... Lire la suite
4 janvier 2024 à 10:51 - Messages
ce nouveau système de délation (appelons un chat un chat) imposé à l'état sur les entreprises afin de supprimer des droits coti... Lire la suite

Jeux

    GrindPlayer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GrindPlayer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GrindPlayer n'a publié aucune critique de jeu.