GrindPlayer

Dernières publications

RSS
2 janvier 2024 à 18:55 - Messages
à ce niveau je ne comprends pas que même dans du récent ou rénové récent, on oblige toujours pas la mise en place de beaucoup d... Lire la suite
Les pompes à chaleurs sont une gabegie qui fonctionnent mal en fonction des aléa climatique de plus en plus extrême (condition... Lire la suite
En ce cas, il y a eu des avancés technologique depuis les dernières années sur les PAC pour fonctionner en hivers correctem... Lire la suite
14 décembre 2023 à 14:29 - Messages
J'espère me tromper et j'ai tout de même confiance en Villeneuve pour passer un excellent moment, bien que depuis la partie... Lire la suite
13 décembre 2023 à 12:07 - Messages
la polygamie est plus ou moins accepté depuis un moment en France pour certaines choses. En gros ça passe pour du concubinage... Lire la suite
pourquoi tu me reprends, c'est exactement ce que je dis. mais exemple concret : - 4 femmes mariées religieusement et en famil... Lire la suite
Je travaille dans le domaine depuis bientôt 14 ans, tu ne va pas vraiment m'apprendre ce qu'on applique comme réglementatio... Lire la suite
13 décembre 2023 à 07:51 - Messages
Ils ont remis des ornithoptères, comme dans la mini-série, alors que la bataille finale est sensée ce passer pendant une tempêt... Lire la suite
Perso ça sera en bluray 4K car le streaming c'est de la merde en terme de qualité d'image et de son avec leurs débits bridé... Lire la suite
C'est moi où à 2:17, Chani est en train de remettre en question la prophétie du Lisan-Al-Gaib????? A aucun moment elle tiens... Lire la suite
8 décembre 2023 à 17:42 - Messages
Comme c'est étonnant... On ne l'avait pas vue venir... ou pas.... Lire la suite
27 novembre 2023 à 19:55 - Messages
En même temps, il y a de quoi critiquer : les combats féministes de la majorité des associations revendiquées s'arrêtent souv... Lire la suite
Modéré par Kitano Must Die : ... ]... Lire la suite
27 novembre 2023 à 15:21 - Messages
26 novembre 2023 à 22:23 - Messages
24 novembre 2023 à 08:06 - Messages
23 novembre 2023 à 18:49 - Messages
C'est juste parce qu'il n'y a pas de ray-tracing. Je pense qu'on commence à être habitué à cette technologie, même si pas forc... Lire la suite

Jeux

    GrindPlayer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GrindPlayer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GrindPlayer n'a publié aucune critique de jeu.