Cellia Benthell

Dernières publications

RSS
20 novembre 2005 à 12:58 - Messages
Il m'a déjà donné des objets sans que je lui demande quoi que ce soit et sans jamais faire sont garde du corps. C'était son ba... Lire la suite
17 novembre 2005 à 20:43 - Messages
trouvé, des PO (+-500 de mémoire), des potions de soins, une amulette de sagesse donnée à Mythras, c'est toutperdu : des gants ... Lire la suite
16 novembre 2005 à 21:56 - Messages
Tout d'abord, félicitation à Clarisse pour la partie de hier, c'était vraiment très sympa et très équilibré :merci: Je pense q... Lire la suite
Pour lilo qui n'a pas assisté au RP, les logs sont ici :)Comme notre MD à cru bon de ne pas montrer une magnifique réflexion RP... Lire la suite
15 novembre 2005 à 19:33 - Messages
On ne devra pas mourir ce soir ;)... Lire la suite
Lilo, je pense que tu peux mettre le fichier *.tlk dans ton override.Quand tu lanceras les Terres d'Iria, tu changeras de fichi... Lire la suite
J'ai pas le *.tlk :(... Lire la suite
14 novembre 2005 à 22:13 - Messages
On vient de me dire que ma connexion est de retour :ange: Je serai de retour ce soir ^^... Lire la suite
Pour ce qui des trousses de soin, il m'en reste, mais je ne sais plus combien :travers:... Lire la suite
J'ai pas reçu le hak non plus :doute:... Lire la suite
10 novembre 2005 à 13:02 - Messages
A part moi, qui sera présent lundi si le server est lancé?... Lire la suite
A mon avis, Norin a du confondre avec l'ancien perso d'Orion : Orion HarpeLune :)... Lire la suite
3 octobre 2005 à 00:01 - Messages
20 juin 2005 à 20:38 - Messages
14 septembre 2004 à 21:25 - Messages
si je comprends bien, un couple de demi elfe donnerait naissance soit à un elfe, soit un humain, soit un demi-elfe :doute:... Lire la suite
14 septembre 2004 à 21:21 - Messages
ça permet de stocker des mps :doute:... Lire la suite

Jeux

    Cellia Benthell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cellia Benthell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cellia Benthell n'a publié aucune critique de jeu.