Cellia Benthell

Dernières publications

RSS
30 janvier 2006 à 08:41 - Messages
On va avoir un soucis, étant donné qu'il y a un demi orc et que d'autres jouent un elfe :doute:... Lire la suite
26 janvier 2006 à 13:28 - Messages
Quitte a joué un interim, je préférerais le jouer avec un autre perso, mais je ferai en fonction du md :)... Lire la suite
Je ferai un demi orc barbare CN ami de son shaman qu'il protège :)... Lire la suite
22 janvier 2006 à 21:14 - Messages
Je serai exceptionnellement absent ce mardi (raison familiale)... Lire la suite
18 janvier 2006 à 09:16 - Messages
On a continuer à avancer dans les sous-terrain. On a trouvé un désert en continuant à descendre mais toujours pas d'Oblivion. ... Lire la suite
11 janvier 2006 à 15:37 - Messages
De rien :)Sur toute la partie, j'ai réussi à faire 3 "1" : deux sur terreur et un sur le hurlement de mort des golems d'os. Le... Lire la suite
Non, il a manqué 3 liches pour que je passe de lvl :DSinon, c'est vrai que ce serait un plus niveau RP qu'ils jouent avec nous ... Lire la suite
On a tous nos faiblesses et nos points forts : - faible JS volonté- faible JS réflexe- pas de résistance à la magie - très bonn... Lire la suite
10 janvier 2006 à 20:00 - Messages
Chef être de retour :DNous être content, nous avoir besoin de chef :)... Lire la suite
Dur ça les renversements, c'était un peu ma spécialité :travers: :sanglote: Je suis pas bon, donc je peux finir un perso à t... Lire la suite
9 janvier 2006 à 23:20 - Messages
Clarisse, tu as trouvé nos victimes?... Lire la suite
A demain Kem :)... Lire la suite
6 janvier 2006 à 12:14 - Messages
Très bonne idée :)J'espère qu'on aura vite le nom des candidats :)... Lire la suite
le mardi à 20H45 :)Tu crains notre tactique de nain?... Lire la suite
Pour le mardi, je pense que Clarisse fait allusion à mardi prochain, mais faudrait qu'il le confirme :)En général, on joue jusq... Lire la suite
6 janvier 2006 à 08:51 - Messages
Je ne pense pas que ça pose problème, en tout cas j'ai rien remarqué, que ce soit avec l'attaque en rotation ou avec le coup de... Lire la suite
5 janvier 2006 à 09:14 - Messages
Oui certain. Il s'agit d'un bug avec les animations de HotU et les attaques sournoises qui fait planté le jeu. Ce patch fait r... Lire la suite

Jeux

    Cellia Benthell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cellia Benthell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cellia Benthell n'a publié aucune critique de jeu.