Cellia Benthell

Dernières publications

RSS
14 décembre 2005 à 11:46 - Messages
Oui, enfin voilà quoi, on y a pas toujours pensé :DJe pensais surtout qu'on trouverais mieux là-bas :monstre: J'ai eu droit à ... Lire la suite
Que s'est-il passé une fois que j'ai déco?... Lire la suite
13 décembre 2005 à 15:44 - Messages
Je tacherai d'être là pour 20H15 :)Il faudra des courses pour des potions, résurrection.....Norin pourra se charger de la vente... Lire la suite
Des terres gelées, de fiers guerriers. Encore une fois Tempus, tu me mets à l'épreuve.Guidé par ta volonté, ta sagesse et ta ... Lire la suite
12 décembre 2005 à 10:04 - Messages
8 décembre 2005 à 15:23 - Messages
Il faut faire aussi le point les objets dont nous avons besoin pour le groupe.- Le sceptre de résurrection de Norin peut-il êtr... Lire la suite
7 décembre 2005 à 09:23 - Messages
On s'est fait plaisir hier :)Un belle partie et mes crainte dues à la perte de mon équipement de mardi passée n'étaient pas fon... Lire la suite
6 décembre 2005 à 09:07 - Messages
vivement ce soir :)Je ne sais pas pourquoi, mais je suis impatient de voir ce que Clarisse nous réservé, tant du point de vue d... Lire la suite
5 décembre 2005 à 12:25 - Messages
Le dracoliche, on ira la voir avec le mage, le prêtre et les mort-vivant. Avec le chance, j'aurais enfin pu passer mon niveau ... Lire la suite
3 décembre 2005 à 11:28 - Messages
Tout à fait, mais à coté de ça, n'oublions quelque petites quêtes annexes et de nous venger du dracoliche surpuissant :D L'imp... Lire la suite
2 décembre 2005 à 09:47 - Messages
Et qu'il est le mage le plus puissant du groupe et qu'il est à même de se contrer les sorts du dit mage.Je verrais une tactique... Lire la suite
1 décembre 2005 à 16:08 - Messages
Je proteste, je ne suis pas une guerrière sanguinaire, je suis une guerrière au service du Seigneur des Batailles :)Orion, si t... Lire la suite
Le gourdin m'intéresse (faudra voir si il n'est pas trop puissant) :)Je peux éventuellement aider au financement d'une telle ar... Lire la suite
C'est bien résumé ça :)Mais vous oubliez qu'il nous reste un atout majeur :)La championne de Tempus est avec vous, Kelemvor et ... Lire la suite

Jeux

    Cellia Benthell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cellia Benthell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cellia Benthell n'a publié aucune critique de jeu.