Cellia Benthell

Dernières publications

RSS
4 janvier 2006 à 13:09 - Messages
Bein sympa hier, sauf le lag dans les combats, ça m'a coûté deux morts :sanglote:.J'ai perdu un anneau de CA +2 et mon pavois ... Lire la suite
trois morts :)1) face au mage chez les assassins. J'ai pris 4 fois les pièges de feu en poursuivant ce mage qui tentait de fui... Lire la suite
3 janvier 2006 à 13:21 - Messages
Je l'ai pas reçue hier :doute: J'ai rien trouvé comme objets chez le forgeron nain ou au moulin, c'est normal?J'ai le temps de... Lire la suite
Ben il y avait Norin junior :doute:... Lire la suite
29 décembre 2005 à 11:42 - Messages
Je serai là :)Pour la suite, j'attends la réponse de Clarisse à mon MP :)... Lire la suite
23 décembre 2005 à 08:57 - Messages
Je les ai pas reçues :(J'ai touché que les 12.500 PO due à la vente de l'armure du prêtre.Je serai bien là mardi prochain.... Lire la suite
22 décembre 2005 à 13:37 - Messages
yep, mais faut laisser le temps à notre Clarisse de nous faire une super campagne :)... Lire la suite
Les 100.000 PO :doute: Je les ai pas vu moi ces 100.000 po :doute: Qui les as?... Lire la suite
21 décembre 2005 à 21:36 - Messages
Les kobold, bosstés comme ils l'étaient, étaient beaucoup trop nombreux, on ne savait rien faire et dès que le premier tombait,... Lire la suite
Si c'est pour moi que tu dis ça, c'est pas évident de le voir, avec le lag que j'avais :travers: Faut que je place toutes mes ... Lire la suite
moi aussi :DAsma toi aurait du dire ça à nous quand nous demander pourquoi Kobold par être en hostile lors de notre premier tél... Lire la suite
20 décembre 2005 à 11:42 - Messages
Carambar, encore raté :(J'espère qu'il tiendra le coup ce soir :)Avec de la chance, je devrai pouvoir attendre le niveau 21 ce ... Lire la suite
19 décembre 2005 à 12:44 - Messages
Dans le chapitre 2, les mercenaires qui meurent sont au temple.Pour pouvoir un sort, ton prêtre doit avoir minimum 10 + niveau ... Lire la suite
19 décembre 2005 à 12:21 - Messages
Clarisse tu as prévu de lancer ce module ce soir?j'aimerais bien vérifier quelque chose, mais ça peut attendre demain :)... Lire la suite
15 décembre 2005 à 09:59 - Messages
Les habitants du nord sont de fiers guerriers :)Je suis une guerrière bénéficiant de pouvoir accordé par le Seingneur des Batai... Lire la suite

Jeux

    Cellia Benthell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cellia Benthell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cellia Benthell n'a publié aucune critique de jeu.