Eduen

Dernières publications

RSS
10 février 2007 à 23:30 - Messages
Nan nan nan :)Ce que je demande ce n'est pas quel est le script mais comment l'éditer, je ne parviens pas à trouver où éditer l... Lire la suite
Ah... cela signifie que personne n'a trouvé comment les éditer ? Il faut bidouiller pour ça aussi ?Bon, ben merci KorTex :)... Lire la suite
9 février 2007 à 18:26 - Discussion
Bonsoir :) Je voudrai utiliser un élément qui n'existe pas dans les plaçables. Un rondin de bois ( proche en taille/diamètre... Lire la suite
9 février 2007 à 18:16 - Discussion
Bonjour les gens, Je voudrai associer une action à un dialogue. Cette action passe par une récupération d'une variable (le no... Lire la suite
9 février 2007 à 18:15 - Messages
8 février 2007 à 20:26 - Messages
Re :)Bon, je crois (mais faut croire que non) avoir fait ce que tu suggérais.http://img165.imageshack.us/img165/1334/testwalkme... Lire la suite
Une paillasse. Vais essayer avec l'estrade.Cela signifie que certains "plaçables" ne pourront jamais être rendus "marchables" ?... Lire la suite
Ben oui, ça j'avais deviné, pourtant pas moyen d'obtenir quelque chose.Par exemple, j'ai fais un test simple (voir l'image) de ... Lire la suite
7 février 2007 à 21:57 - Messages
Merci Botumys :) Je procède tel que tu me le conseilles et je reviens raconter la suite (où plutôt appeler la suite des secours... Lire la suite
Botumys, si tu passes par mon sujet, voudrais-tu m'aider à interpréter les maillages.J'ai procédé comme tu me le disais, et j'a... Lire la suite
Oui, j'ai testé et maillage blanc comme jaune ne sont pas marchables. S'ils ont une différence j'ignore la quelle.Donc, effecti... Lire la suite
7 février 2007 à 17:33 - Messages
Ah... c'est bien dommage, du coup, soit on fait pas soit on modélise... donc on fait pas.Merci à toi :)... Lire la suite
7 février 2007 à 16:50 - Discussion
Bonjour :) Dans la famille je découvre j'ai une nouvelle question. On peut placer un "plaçable" selon ces deux axes horizo... Lire la suite
7 février 2007 à 13:38 - Discussion
Bonjour le forum :) Je voudrai positionner un archer en haut d'une tour en bois (Tour de guet rural). Je place l'archer en... Lire la suite
4 février 2007 à 13:16 - Messages
Merci Ambrosis.J'ai commencé à parcourir tout ça, mais il y a moult projets et sujets proposés.J'y vois du persistant. Cela imp... Lire la suite
J'ai déjà visité les sites en questions. Beaucoup d'infos mais pour quelqu'un sans expérience comme je le suis cela demeure bie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eduen n'a publié aucune critique de jeu.