Eduen

Dernières publications

RSS
3 février 2007 à 23:03 - Discussion
Bonsoir :) J'ai débuté Nwn2 en campagne solo puis me suis lancé en mode multijoueurs mais local. Je lis de ci de là que ... Lire la suite
3 février 2007 à 15:10 - Messages
Est-ce que cela se traduirait par un arrêt de gain de niveaux sans toutefois bloquer le gain d'xp ?Je jouais un sorcier et j'ai... Lire la suite
2 février 2007 à 19:13 - Messages
Merci :)Je jouais un sorcier lvl 18 quand c'est arrivé. Via la console je suis parvenu à remettre son lvl à niveau de son xp ma... Lire la suite
31 janvier 2007 à 21:31 - Discussion
Bonsoir le forum, Depuis les mises à jour, mon perso continue à gagner de l'xp mais pas à gagner des niveaux. Il est à 190k s... Lire la suite
1 janvier 2007 à 17:21 - Messages
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous.Comment procède-t-on dans l'auberge pour se séparer d'un compagnon ?J'ai essayé le ... Lire la suite
Mouarf merci :) moi qui reste dedans et évite de sortir en attendant d'avoir trouvé comment faire...Bonne fin de journée :)... Lire la suite
4 novembre 2006 à 21:09 - Messages
Bon retour sur Glaston, d'autres suivront :) comme tout phénomène de mode l'engouement passe :)... Lire la suite
Tout le monde n'attend pas qu'un serveur compte 1000 personnes pour s'y amuser. Ni de RvR 24/24, ni de roxer.... Lire la suite
Le correcteur n'est pas infaillible, la preuve ici :Cela prête d'ailleurs à sourire :) non ?... Lire la suite
1 novembre 2006 à 19:59 - Messages
Oui, enfin on était que 4 hein :) et si on a insisté c'était vraiment pour vous faire râler un peu.Et on a pas tellement trouvé... Lire la suite
31 octobre 2006 à 13:56 - Messages
Bravo Fajen pour votre prise relique :)On espère pouvoir être un peu plus présents sur Mid avec la guilde (origines) bientôt, m... Lire la suite
Ne pas oublier que tout les joueurs de DAoC ne lisent pas forcement JoL hein... donc viser quelqu'un ici pour des actions de pl... Lire la suite
28 octobre 2006 à 23:26 - Messages
Comme le dit Leoarn, il reste des joueurs sur Glaston, de moins en moins, grâce à une belle campagne anti-Glaston made in JoL (... Lire la suite
27 octobre 2006 à 15:32 - Messages
Royaume : MidgardGuilde : OriginesType : ToF (Team of Friends)Alliance : Aucune pour le moment.Ambition : S'amuser et rester su... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eduen n'a publié aucune critique de jeu.