Eduen

Dernières publications

RSS
20 mars 2007 à 19:32 - Discussion
Bonsoir, Avec le mage lvl 17 et plus, on accède au sort de transformation. Ce sort offre 5 créatures possibles : . Géant ... Lire la suite
8 mars 2007 à 13:14 - Messages
Merci à vous deux. C'est bien clair maintenant :)Je pensais qu'on rangeait les sorts de mort avec les mentaux... viens de compr... Lire la suite
J'en ai une autre (de question) !J'ai lu que l'on conseillait, pour un mage, soit mono-classé, soit avec champion occultiste.Ma... Lire la suite
Ah ben vi, forcement mon idée colle pas bien :) Et que conseilleriez-vous entre un M10/CO10 et un M+/CO- ? (genre Mage 17 CO 3)... Lire la suite
8 mars 2007 à 10:42 - Discussion
Bonjour les gens du forum, J'ai plusieurs questions :) sauriez-vous me dire si : . Cercle magique contre l'alignement pro... Lire la suite
21 février 2007 à 21:01 - Messages
Bon bon...Je compare et je teste toujours :)Le nain m'a pas convaincu, j'en suis resté à l'elfe du soleil. Maintenant, je louch... Lire la suite
Ah, j'avais lu que le duelliste ajoutait son bonus d'intelligence à sa CA mais pas compris que cela se limitait à son niveau.Bo... Lire la suite
21 février 2007 à 13:14 - Discussion
Bonjour, J'ai vu que le fan kit site avait été dispo via la pré-commande, mais à part ça, aucune dispo en download depuis le ... Lire la suite
19 février 2007 à 23:24 - Messages
L'idée de mixer un pur tank avec le mage est intéressante mais la restriction à incantation statique est moins attrayante.Dans ... Lire la suite
Mage nain... monoclassé ? Si c'est le cas, ça manque pas d'intelligence ?Suis en train de tester Elfe du soleil, Mage 17/Paladi... Lire la suite
18 février 2007 à 22:45 - Messages
Merci Alastor.J'ai choisi un elfe du soleil finalement, et j'ai minimisé la constitution au profit de la dextérité ensuite. D'a... Lire la suite
Bien :)Merci pour vos explications. J'hésite encore malgré tout. Vais rester avec le mage un moment.Dans tous les cas, ce que j... Lire la suite
Merci merci :) bien sympa toutes ces explications.Alors, je dois être une vraie quiche car là quelque chose m'est incompréhensi... Lire la suite
17 février 2007 à 19:44 - Messages
Merci Loupgris.Sagesse, rien dedans ? Vais voir les stats de l'Elfe du soleil alors :)Edit 1 : J'ai lu une de tes interventions... Lire la suite
Je suis plus tenté par un magicien évitant autant que possible le corps à corps, misant sur la portée et la puissance de ses so... Lire la suite
17 février 2007 à 19:12 - Discussion
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de débat à ce sujet. Quelles caractéristiques privilégier pour un magicien ? Et quelle race ? ... Lire la suite
15 février 2007 à 00:05 - Messages
Ah :) vais tester ça, merci KorTeX !Ca a l'air bien pratique en tout cas.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eduen n'a publié aucune critique de jeu.