Eduen

Dernières publications

RSS
19 mai 2007 à 18:21 - Messages
En fouillant, j'ai trouvé ceci : Asseoir un PNJ mais n'y a-t-il pas d'autre solution que de passer par le script récurrent ?... Lire la suite
Merci Lilo,Dans l'idée c'est ce que je cherchais à faire. Mais ce script est destiné à la chaise et non au PNJ, et il n'y a pas... Lire la suite
19 mai 2007 à 14:30 - Discussion
Bonjour, J'ai bien trouvé comment rendre possible qu'un PJ s'assoit, et ça fonctionne. Par contre, je voudrai avoir un PNJ as... Lire la suite
19 mai 2007 à 00:53 - Messages
Oki oki.Merci Ariok :)... Lire la suite
Intéressant ça Argyl, merci beaucoup. J'avoue avoir souvent encore du mal à comprendre les nombreuses astuces de fonctionnement... Lire la suite
18 mai 2007 à 23:35 - Messages
Merci Eldandil pour m'avoir dissocier l'utilité des deux types de dossiers.Avec les .erf je n'ai aucun souci, ils apparaissent ... Lire la suite
Oui Ariok, je crois même que j'ai compris :)Toutefois, j'imagine que ce que m'a dit Eldandil est juste aussi. Cela signifie don... Lire la suite
18 mai 2007 à 22:17 - Discussion
Bonsoir, Besoin d'explication (comme d'hab). Sur le vault, je trouve ceci : boucliers etc. . Je colle tout dans Mes Docum... Lire la suite
18 mai 2007 à 19:43 - Messages
Merci les gens :) Vais lire le tuto qui m'a échappé jusqu'à maintenant !Bon jeu et bon mapping.... Lire la suite
Je reviens à la charge après lecture du tutorial très intéressant !Là, il est question de l'optimisation de l'eau. Mais, que so... Lire la suite
Oki, c'est clair, merci encore !... Lire la suite
18 mai 2007 à 18:45 - Messages
Merci pour ces précisions :)Je m'aperçois que plus j'en apprends sur l'éditeur et la création de module et contenu et moins j'e... Lire la suite
Mais en procédant ainsi, on ne finit pas avec 25 items NoDrop dans l'inventaire ? Car si un item ne peut pas correspondre avec... Lire la suite
Sur module persistant multi oui, on a des items dont on ne peut pas se débarrasser. Quoi que les lâcher... vais vérifier, en to... Lire la suite
18 mai 2007 à 18:19 - Discussion
Bonjour, Auriez-vous des éléments concernant la consommation de ressources par les différents éléments de végétation ? Je ... Lire la suite
17 mai 2007 à 01:21 - Messages
Je voudrai une précision sur ce que vous avez échangé.Quand vous parlez de la base Bioware, cela signifie qu'il y a dans le jeu... Lire la suite
27 avril 2007 à 18:41 - Messages
J'ai trouvé la cause de mon souci de texte. Dans le répertoire du module, avec le .NSS il y a donc aussi un .NCS. Ce fichier se... Lire la suite
Re :)A partir de tout ce que vous m'avez expliqué, j'ai écrit le script suivant : La bonne nouvelle, c'est qu'à ce stade, il fo... Lire la suite
Merci encore Monsieur :)Je vais re bosser tout ça !Pour les gens qui comme quoi rament comme des cochons palmés mais s'accroche... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eduen n'a publié aucune critique de jeu.