Arty

Dernières publications

RSS
7 mai 2016 à 15:17 - Messages
Le problème avec vos jeux "impopulaires" c'est qu'ils sont joués par des millions de joueurs. Et ne venez pas me parler du McDo... Lire la suite
4 mai 2016 à 21:26 - Messages
Les comparatifs pouvant être très différents d'un site à l'autre sans forcement être très objectif, tu ne m'en voudras pas mais... Lire la suite
4 mai 2016 à 05:53 - Discussion
Avez vous des conseils sur les meilleures protections du moment ? Merci d'avance pour votre aide. Lire la suite
27 mars 2016 à 12:05 - Messages
Je m'étonne de ne pas avoir entendu parler de ce jeu avant. Il est actuellement en solde sur Steam et après lecture des éval, ... Lire la suite
26 mars 2016 à 13:36 - Messages
"Might & Magic Heroes VII" est devenu meilleur avec les patch ou c'est encore tout juste potable ?... Lire la suite
20 mars 2016 à 15:49 - Messages
14 mars 2016 à 21:01 - Discussion
Bonsoir, Ma mère va passer 3 jours à Venise, le weekend prochain. Je lui ai pris un Lonely Planet mais je me demandais si ... Lire la suite
13 mars 2016 à 15:06 - Messages
Je dois être idiot mais comment je transforme mes minerais de cuivre en barres pour construire le silo notamment ? Le forgeron... Lire la suite
OK j'ai pas encore accès au craft de la forge alors. Je dois augmenter le niveau de minage pour l'avoir, j'imagine ?... Lire la suite
10 mars 2016 à 21:07 - Messages
+1 en effet ils ont l'air d'avoir un peu inverser la tendance par rapport au comic. La mort (?) de Rhodes au lieu de celle d... Lire la suite
13 février 2016 à 20:22 - Messages
Il y a un moyen de court circuiter l'agent d'un joueur lorsque celui ci bloque une négociation en ne voulant pas baisser son en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arty n'a publié aucune critique de jeu.