Arty

Dernières publications

RSS
22 juillet 2016 à 22:01 - Messages
J'ai commencé le jeu et j'aimerais rejoindre la guilde si il reste de la place. Qqun aurait encore une place dans sa FL pour q... Lire la suite
15 juillet 2016 à 21:10 - Messages
Ca marche pas ;) Le jeu ne te laisse pas lâcher les débris dans l'aquarium.... Lire la suite
15 juillet 2016 à 18:12 - Messages
Il a l'air de confondre Gold et Goty, je pense.... Lire la suite
15 juillet 2016 à 17:13 - Messages
Je viens de voir une vidéo où l'on montre également que la hit box de heal est plutôt permissive. Vous confirmez ceux qui ont p... Lire la suite
Oui c'est celle d'AlphaCast. Ca me rassure, vu que je suis une quiche au snipe :p... Lire la suite
15 juillet 2016 à 15:57 - Messages
Les herses, faudrait en effet voir leur dangerosité pour les gens, mais dans ce cas pourquoi pas de bêtes sabots sur les véhicu... Lire la suite
14 juillet 2016 à 01:55 - Messages
Pas mal le périscope en verre :) Je savais pas qu'on pouvait les construire au dessus de l'eau. Ca me donne des idées. P... Lire la suite
13 juillet 2016 à 22:24 - Messages
Je me suis pris au jeu de la base a construire mais ça devient très vite chronophage. (En cours de construction donc) Un base ... Lire la suite
6 juillet 2016 à 14:13 - Discussion
Bonjour, J'essaye de remettre en route un vieux PC pour un ami et j'ai quelques soucis performances qui m'ont l'air d'être... Lire la suite
23 mai 2016 à 17:04 - Messages
Windows m'a planifié d'office la MaJ vers Win 10. Je me tate à virer la planif. Jusqu'à présent je refusais à chaque fois l... Lire la suite
7 mai 2016 à 19:44 - Messages
J'aime bien les vidéo de Jay, ça donne vraiment envie mais par contre pour qqun qui fait autant de vidéo sur ce genre, il se la... Lire la suite
C'est pas vraiment des erreurs dû à une méconnaissance du jeu, c'est juste des passages où il est un peu tête en l'air ;-) ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arty n'a publié aucune critique de jeu.