Arty

Dernières publications

RSS
24 janvier 2017 à 21:11 - Messages
Il n'y aura pas de suite. Les gens ont gueulé sur le prêt de compte et sur le fait de taper du "noob" pour un gros joueur ... Lire la suite
Ce qui est drôle c'est que pas mal de gens lui ont reproché de pas mériter son rang, comme quoi il était carry par des gros jou... Lire la suite
21 janvier 2017 à 16:58 - Messages
Tome 38 de Berserk enfin :amour: Cette gifle, j'en ai révé longtemps. Ellipse temporelle en vue visiblement. ... Lire la suite
21 janvier 2017 à 15:20 - Messages
Ma remarque n'était pas spécialement une critique. Pour moi c'est incroyable simplement. Si pour lui le jeu principal se ... Lire la suite
20 janvier 2017 à 15:48 - Messages
Je ne sais pas trop ce qui est le plus incroyable. Le jeu que tu trouves aussi mauvais ou le fait que tu as joué 100h à un jeu ... Lire la suite
2 janvier 2017 à 19:29 - Messages
J'ai eu Steins Gate Zero sur PS4. Me conseillez vous de faire d'abord Steins Gate sur Steam ou je peux direct commencer le zer... Lire la suite
16 décembre 2016 à 23:00 - Messages
J'aime l'UE Legend sous toutes ces formes. J'ai détesté le 7 et m'étais juré de ne plus filer de thunes à Disney. Heureusement... Lire la suite
10 novembre 2016 à 05:37 - Messages
Oui le Coop vs ia est valable visiblement, faut juste être avec qqun de sa FL.... Lire la suite
26 septembre 2016 à 16:37 - Messages
Ma soeur est en CDI avec un salaire qui devrait être suffisant. Mais elle est un poil en dessous de ce qui est demandé et visib... Lire la suite
24 septembre 2016 à 11:27 - Messages
Oui en effet je n'avais pas pensé à ça.... Lire la suite
23 septembre 2016 à 21:52 - Messages
Vous entendez quoi par "valider les dégats" ? Mettre fin à la bataille ? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arty n'a publié aucune critique de jeu.