Arty

Dernières publications

RSS
14 avril 2018 à 05:35 - Messages
Il va surtout arriver dans les geôles de Mama avec sûrement une blessure genre bras en moins pour montrer qu’il l’a bien re... Lire la suite
19 mars 2018 à 11:30 - Messages
18 mars 2018 à 15:01 - Messages
J'ai un ami Jolien qui voudrait nous rejoindre (il est lvl 82) si il y a toujours une place. ID n° 813162169... Lire la suite
22 février 2018 à 18:53 - Messages
J'adore ce jeu mais il faut reconnaître qu'il y a certains bugs bien poilant https://www.youtube.com/watch?v=bAFnijnPYGU ... Lire la suite
11 février 2018 à 00:17 - Messages
Salut, Je viens de faire une requête pour la guilde. Je commence juste le jeu.... Lire la suite
4 février 2018 à 19:23 - Messages
Donc le code pénal est là pour protéger les abrutis. Ceux qui vont régler leur compte avec une arme en main, ceux qui condui... Lire la suite
Pourquoi pas ? Toutes ces infractions sont commises en toutes connaissances que ce soit des risques encourus vis à vis d... Lire la suite
A la base on parle d'un gars qui a tué son "meilleur ami" à coup de hachoir. On parle pas d'un gars qui lors d'une baston à p... Lire la suite
28 décembre 2017 à 19:03 - Messages
Jeu de l'année 1 - Horizon Zero Dawn 2 - Persona 5 3 - Assassin's Creed Origin 4 - Divinity Original Sin 2 5 - Mass Effect... Lire la suite
28 décembre 2017 à 17:36 - Messages
J'ai plus de place sur ma ps4 et trop de jeux à jouer en même temps, vous savez si un DD externe fonctionne sur la console ? Un... Lire la suite
Cool je pensais pas que c'était aussi simple en fait et prévu par Sony. Je m'attendais à un bidouillage quelconque à faire pou... Lire la suite
2 décembre 2017 à 15:41 - Messages
Rien que de le voir écrit, ça me fout les boules alors devoir l'affronter :p... Lire la suite
4 novembre 2017 à 13:39 - Messages
C’est pas du tout ce qu’il a dit, d’une. De deux, souhaiter à qqun de se faire agresser c’est tout autant pathétique pour le co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arty n'a publié aucune critique de jeu.