Thotor

Dernières publications

RSS
28 mars 2016 à 22:50 - Messages
C'est meilleur qu'un healbot. Contre de l'aggro/token on peut monter jusqu'a 14 en soin. En moyenne ca sera 6/8. Contre du cont... Lire la suite
+ druid token. C'est une carte moyenne mais qui trouvera sa place dans quelque decks.... Lire la suite
Oui c'est le cas. Ca en invoque 5 dans wow me semble... Lire la suite
26 mars 2016 à 22:36 - Messages
Meme avec double reno , j'ai perdu avec rafaam :monstre:... Lire la suite
Meme en ayant eue le controle du board et KT sans carte dans son deck , j'ai perdu. je me suis heal quand meme pour pas loin de... Lire la suite
25 mars 2016 à 11:18 - Messages
Brood of N'zoth est correct pour un token druid... Lire la suite
Je dis pas le contraire. Mais je pense pas non plus que ca soit completement inutilisable. Il faut voir dans la pratique. Le s... Lire la suite
24 mars 2016 à 18:37 - Messages
24 mars 2016 à 18:33 - Messages
Et voila le format wild est officiellement unbalance avec N'zoth. C'est complètement broken avec naxx et GvG. En standard , c'e... Lire la suite
23 mars 2016 à 18:53 - Messages
Les quetes a la EQ1 (voir un peu aussi DAoC) sans tracker de quete , sans aide, ou tu dois interagir avec le pnj pour obtenir ... Lire la suite
23 mars 2016 à 03:07 - Messages
Dommage que malygos shaman ne sera plus viable a cause de la perte de ancestor's call et crackle. Ca reste une tres bonne leg p... Lire la suite
22 mars 2016 à 20:25 - Messages
C'est une tres bonne carte. 1 degat n'est pas bien grave sur son propre board contrairement a l'explosive sheep. Et en standard... Lire la suite
21 mars 2016 à 17:23 - Messages
A moins d'un changement du pouvoir du warlock , c'est un twister nether en moins bien.... Lire la suite
20 mars 2016 à 19:36 - Messages
la taunt est nul. L'herald , a moins de trouver une super combo je pense pas qu'elle soit intéressante.... Lire la suite
J'ai un tres gros doute. C'est comme le slime 1/2 qui se copie. Ca serait une 1/1 avec tout les effets qui sont sur la carte a... Lire la suite
ah tu parle de dupliquer c'thun ? honnetement si ton c'thun est encore en vie , ta deja gagner.... Lire la suite

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Une belle pomme remplie d'asticot
    Age of Conan est un MMORPG qui aurait pu sûrement ébranler les autres. Malheureusement les bugs, déconnexions, lag et le nombre de features non implémentées, rendent assez difficile d'accrocher à haut niveau. Les 40 premiers niveaux, le jeu est fantast... Lire la suite

    Perfect World International

    Un WoW amélioré ?
    Qu'on le veuille ou non, Perfect World est avant tout une copie de World of Warcraft. On y retrouve la majeure partie des elements tel que l'interface, la poste ou encore les encheres. Tout comme WoW, on progresse a coup de quête. Celles-ci sont varier et... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Thotor