Thotor

Dernières publications

RSS
24 février 2016 à 23:27 - Messages
Le jeu de carte est sorti en 2005. Et si tu fait reference a Hearthstone , c'est dev par Blizzard. Activision et Blizzard son... Lire la suite
23 février 2016 à 15:06 - Messages
Tu as une source ? Car j'ai un ami qui travaille dans le milieux eSport francais et les teams fr , c'est des associations et le... Lire la suite
22 février 2016 à 15:49 - Messages
Sauf que la TV exister déjà et que tout le monde en a dans son salon. Donc forcement la techno s'est ameliorer et est devenu g... Lire la suite
21 février 2016 à 19:46 - Messages
Wow, je croi qu'il est temps pour ces companies de virer leur marketeux :o... Lire la suite
21 février 2016 à 15:18 - Messages
:D La difference , c'est que streamer ya un systeme en place pour gagne de la thune (partenaire twitch/ donation paypal). Jou... Lire la suite
21 février 2016 à 15:13 - Messages
oui je l'ai volontairement omis car ce n'est quasi pas jouer. Comme le Malygos Shaman, Infinite Fireball mage. Au passage un... Lire la suite
20 février 2016 à 23:13 - Messages
Faut revoir ta definition de l'archetype combo :o Meme si les decks druides sont appeler "combo" , ce n'est en realiter que d... Lire la suite
Non. Un deck combo , c'est un deck qui ne peut gagner qu'en sortant une combo de son deck. Le reste du deck est composer de car... Lire la suite
20 février 2016 à 15:40 - Messages
C'est bien beau mais en france joueur esport n'est toujours pas un job reconnu.... Lire la suite
19 février 2016 à 22:00 - Messages
C'est pas parceque les joueurs pro sont unamime sur le nerf de la combo que le nerf se limitera a ces 2 cartes. Pour que le dru... Lire la suite
Si il n'y a plus de sticky minion ( @ naxx et gvg), rugissement sauvage va redevenir tres faible hors combo et deck token. Donc... Lire la suite
18 février 2016 à 09:36 - Messages
+1 Dans l'état actuel , en F2P , c'est trop simple de continuer sans payer (c'est pour ça que je suis passé de payeur a F2P a... Lire la suite

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Une belle pomme remplie d'asticot
    Age of Conan est un MMORPG qui aurait pu sûrement ébranler les autres. Malheureusement les bugs, déconnexions, lag et le nombre de features non implémentées, rendent assez difficile d'accrocher à haut niveau. Les 40 premiers niveaux, le jeu est fantast... Lire la suite

    Perfect World International

    Un WoW amélioré ?
    Qu'on le veuille ou non, Perfect World est avant tout une copie de World of Warcraft. On y retrouve la majeure partie des elements tel que l'interface, la poste ou encore les encheres. Tout comme WoW, on progresse a coup de quête. Celles-ci sont varier et... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Thotor