Thotor

Dernières publications

RSS
17 février 2016 à 14:18 - Messages
15 février 2016 à 14:19 - Messages
Honnetement, c'est pas le cout le facteur le plus important. C'est que les joueurs aiment les parties rapide et/ou jouer aggr... Lire la suite
14 février 2016 à 20:18 - Messages
L'argent n'entre pas du tout en compte. C'est le long terme et les nouveaux joueurs qui sont important.... Lire la suite
Je pense pas que Blizzard chercher a privilégier l'aggro en particulier :o C'est qu'il y a eue trop de powercreep. Et du coup,... Lire la suite
13 février 2016 à 19:32 - Messages
Unreal est deja gratuit (y a des royalties de 5% si un jeu fait plus de 3k $ par trimestre) ET open source donc ca change pas g... Lire la suite
13 février 2016 à 19:13 - Messages
C'est le contraire. Le rogue a perdu en puissance a cause des nombreux heal et taunt. Les decks rogue ont un nombre de degat l... Lire la suite
12 février 2016 à 14:16 - Messages
Oui l'ancienne generation et ceux de notre generation ont souvent du mal a suivre les nouveaux jeux. Mais la nouvelle generatio... Lire la suite
11 février 2016 à 14:12 - Messages
10 février 2016 à 11:33 - Messages
Ca fait super tard je trouve. Pour moi le 9 , l'extension aurait deja du etre sorti... Lire la suite
6 novembre 2015 à 20:40 - Discussion
Nouvelle aventure :o Lien : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/expansions-adventures/league-of-explorers/ Release : Jeudi 12 N... Lire la suite
1 octobre 2015 à 10:12 - Messages
+1 J'ai toujours refuser de jouer a leur jeux pour cette simple raison.... Lire la suite

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Une belle pomme remplie d'asticot
    Age of Conan est un MMORPG qui aurait pu sûrement ébranler les autres. Malheureusement les bugs, déconnexions, lag et le nombre de features non implémentées, rendent assez difficile d'accrocher à haut niveau. Les 40 premiers niveaux, le jeu est fantast... Lire la suite

    Perfect World International

    Un WoW amélioré ?
    Qu'on le veuille ou non, Perfect World est avant tout une copie de World of Warcraft. On y retrouve la majeure partie des elements tel que l'interface, la poste ou encore les encheres. Tout comme WoW, on progresse a coup de quête. Celles-ci sont varier et... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Thotor