Thotor

Dernières publications

RSS
6 mai 2016 à 16:18 - Messages
Mes premières impressions : C'est mou. C'est brouillon - manque de feedback quand on se fait shoot. Et mon dieu, flagrant aim a... Lire la suite
Oui si on compare a CS. Mais CS se veut realiste. Par contre si tu compare a TF2/UT/PS2 , bah c'est pas reactif. Pas de run ... Lire la suite
C'est quoi la difference entre hitbox permissive et aim assist ? :maboule:... Lire la suite
4 mai 2016 à 01:38 - Messages
T1 Fandral dans un deck token , c'est tellement violent :amour:... Lire la suite
2 mai 2016 à 03:45 - Messages
Le shaman evolve ne fait rien si il contrôle pas le board. Et contre un druide qui RAMP, evolve , c'est equivalent a RAMP sauf... Lire la suite
30 avril 2016 à 16:43 - Messages
disons que le power level a bien baisser donc forcement les decks sont moins consistant dans leur sorties... Lire la suite
Comme dit Andro, Black Night n'est pas aussi bon qu'on le croit. Il n'y a quasiment que contre Druid ou il y a des cibles. Les... Lire la suite
29 avril 2016 à 18:37 - Messages
Si il est entomb , hex ou poly , il ne revient pas. Il faudra qu'il soit tuer.... Lire la suite
J'ai rencontrer un grim, j'ai poser mes big taunt , les grims se sont barrer :D et C'thun a fini le job.... Lire la suite
29 avril 2016 à 18:34 - Messages
pareil , j ai dez uniquement les cartes nerfs. Suffisament de poussieres en stock pour craft les nouveaux decks. Je ne dez mem... Lire la suite
28 avril 2016 à 18:51 - Messages
T2 : Innerv + coin + nourish + cultist T3 : Naga Sea Witch T4 : C'thun Game Over :D... Lire la suite
Le ? Il y a tellement de version différente. Personnellement j'ai pas ressenti de problème au niveau des draws. J'ai pas encor... Lire la suite
Ca depend vraiment du deck. Pour du midrange , tu va perdre. Pour un RAMP, C'thun n'est pas une condition de victoire. C'est ... Lire la suite
27 avril 2016 à 21:10 - Messages
j'ai pas vu de deck vraiment OP pour le moment.... Lire la suite
ta seul chance contre druide , c'est de voler les bonnes cartes sinon c'est loose a 100%. Y a trop de grosse creature et sans ... Lire la suite
J'ai fait évoluer mon deck druid RAMP, ca donne ca pour le moment : http://www.hearthpwn.com/decks/480241-ramp-taunt-cthun Pas... Lire la suite
27 avril 2016 à 03:21 - Messages
J’espère que ça sera pas compétitif.... Lire la suite
Heu je croi que c'est toujours en maintenance non ?... Lire la suite
Y a pas eue de message comme quoi la maintenance est fini donc je sais pas. C'est pas parceque c'est marquer 1h30 que ca c'est ... Lire la suite
26 avril 2016 à 15:28 - Messages
Bah non C'thun a besoin de minion pour se boost. C'est du Mid Range. Ca se joue exactement comme l'ancien druid combo. En cont... Lire la suite
Pareil. La seule carte que j'ai pas dez , c'est force de la nature car je compte l'utiliser en druid token... Lire la suite

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Une belle pomme remplie d'asticot
    Age of Conan est un MMORPG qui aurait pu sûrement ébranler les autres. Malheureusement les bugs, déconnexions, lag et le nombre de features non implémentées, rendent assez difficile d'accrocher à haut niveau. Les 40 premiers niveaux, le jeu est fantast... Lire la suite

    Perfect World International

    Un WoW amélioré ?
    Qu'on le veuille ou non, Perfect World est avant tout une copie de World of Warcraft. On y retrouve la majeure partie des elements tel que l'interface, la poste ou encore les encheres. Tout comme WoW, on progresse a coup de quête. Celles-ci sont varier et... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Thotor