Yarol

Dernières publications

RSS
4 mars 2020 à 21:58 - Messages
Il dit que si on t'annonce un Battlefield mais qu'on te dit en même temps qu'il aura le gameplay d'un CAll of Duty, t'es u... Lire la suite
3 mars 2020 à 13:38 - Messages
Au contraire de la foule jolienne, je suis plutôt hypé. Riot fait ce qu'ils savent faire, ils copient ce qui marche et l'ameli... Lire la suite
Evidement qu'un jeu d'un des géants du secteur fait plus parler qu'un jeu sorti par un no name. Je vous previent au cas ou v... Lire la suite
Les retours que j'ai vu, lu. c'est que c'est une copie de CS niveau gameplay, avec le plus des compétences. Personne ne par... Lire la suite
3 mars 2020 à 08:53 - Messages
c'est un des point que j'aime pas trop dans les divinity original sin. L'impression d'avoir des map avec un event tout les ... Lire la suite
1 mars 2020 à 13:02 - Messages
si tu veux un build qui peut tenir en end game t'as pas trop le choix. Et si tu t'en fou du end game, le choix se fera su... Lire la suite
29 février 2020 à 19:29 - Messages
Pillars c'est 40h, Pathfinder c'est au moins le double, les DOS c'est plus proche de pathfinder en terme de durée J'espère ... Lire la suite
Clair que la suppression de l'initiative je classe pas ça dans les améliorations. d'abords le tour des gentils, puis le tour ... Lire la suite
28 février 2020 à 20:33 - Messages
28 février 2020 à 11:44 - Messages
je pense que tout le monde s'accorde à dire que ce sera un bon jeu. la deception vient du fait qu'on s'attendait à un B... Lire la suite
27 février 2020 à 22:29 - Messages
tout y est, la camera, l'interface, le système de combat, la DA...... C'est con, on m'aurait dit c'est DOS 3 j'aurais été h... Lire la suite
27 février 2020 à 15:39 - Messages
Pour les stat, comme dit plus haut, leur probleme c'est les bonus stat sont additifs et pas multiplicatif. rien qu'en rég... Lire la suite
donc le problème ce sont les joueurs et pas l'équilibrage.... ok... Lire la suite
26 février 2020 à 21:14 - Messages
Si ils pouvaient comprendre ça. et manifestement ils ont du mal avec les math "Reduced the productivity multiplier from... Lire la suite

Jeux

    Yarol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yarol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yarol n'a publié aucune critique de jeu.